Digitaleo : Marketing relationnel pour la Distribution et les Franchises

14 ans d'expérience dans le Marketing Point de Vente

Créée en 2004, l’entreprise Digitaleo édite et commercialise une solution innovante de marketing relationnel et de fidélisation client qui permet aux enseignes de piloter efficacement la communication locale de leurs points de vente avec pour objectif l'accroissement du CA en jouant sur le panier moyen et sur le trafic en magasin.

Disposant de bureaux à Paris, Lyon, Rennes, et Madrid, Digitaleo accompagne plus de 4000 clients sur des problématiques d’acquisition, de communication et de fidélisation de clients.

Des campagnes marketing lancées en quelques minutes

En proposant plus de 500 modèles prêts à l'emploi et 40 millions d’adresses @ et de SMS disponibles en location, Digitaleo simplifie la création de campagnes marketing.

Côté fidélisation, la solution permet de créer et de piloter un programme de fidélité innovant basé sur des leviers transactionnels, relationnels, et sociaux, permettant d’enrichir sa connaissance client tout en restant compatible avec le RGPD.

La solution peut être centralisée au niveau du siège ou déployée au niveau local pour redonner une autonomie partielle aux points de vente.

Depuis 2015, l’entreprise rennaise est soutenue par les Fonds ISAI et Go Capital.

Les caractéristiques de la solution

Notre solution (qui peut être centralisée au niveau du siège ou déployée en local) dispose de 6 canaux de communication (Email, SMS, Site mobile, Réseaux sociaux, Message sur répondeur, Print).

Pour faciliter la création de campagnes marketing, nous avons créé plus de 500 modèles prêts à l’emploi et intégré 40 millions de contacts B2C / B2B géolocalisés disponibles en location.

Digitaleo permet également de piloter l’ensemble de son programme de fidélité et de travailler sa connaissance client tout en restant compatible avec le RGPD.

De nombreuses interconnexions sont possibles avec l’ensemble des CRM / DMP / Logiciels de caisse.

Possibilité aux enseignes de l'utiliser en marque grise et d'envoyer des campagnes locales depuis le siège aux noms de leurs affiliés.

A qui s'adresse t'elle  ?

Notre solution s’adresse aux enseignes / réseaux de magasins (franchises, commerces associés) souhaitant digitaliser leur communication locale et/ou piloter un programme de fidélité nouvelle génération basé sur de la fidélisation relationnelle et sociale.

Éditeur : Digitaleo

Avantages de Digitaleo

  • Solution clé en main de marketing et de fidélisation clients
  • 14 ans d'expérience dans le marketing relationnel
  • Disponible en marque grise

Démonstration et interface de Digitaleo

Références clients de Digitaleo

Prix et fonctionnalités de Digitaleo

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Outil d'emailing et de SMS Marketing idéal en BtoC

Digitaleo est une plateforme tout en un qui rassure énormément par sa facilité d'utilisation. Les responsables marketing qui découvrent les solutions de marketing multi-canal ou ceux qui souhaitent basculer sur un outil plus souple et plus complet seront immédiatement séduits par l'expérience offerte par cet outil.

Digitaleo convient particulièrement aux ecommerçants ou à la vente de détail qui pourront lancer des opérations commerciales très attractives en peu de temps. L'outil vous invite, pour chaque campagne, à segmenter votre base de manière très intuitive dans le but de limiter vos coûts et de maximiser vos conversions.

Digitaleo est une solution très bien pensée qui offre, en plus des fonctionnalités, de très bonnes idées d'opérations commerciales. Côté prix, Digitaleo n'a pas d'équivalent : aucun outil marketing multicanal n'offre de telles fonctionnalités à moins de 30 euros par mois. Sur une base de 50.000 emails envoyés mensuellement, Digitaleo est également 50€ en dessous de la concurrence.