Avanteam Process Studio : Leader français du BPM pour les PME et grands comptes

Avec Process Studio, Avanteam propose un puissant atelier de design graphique d'applications métiers orientées processus (BPM).


L'outil permet de modéliser et de déployer rapidement et sans programmation, des applications web et mobile pour centraliser et partager l'information et optimiser les traitements en coordonnant les tâches et les activités.

Process Studio un outil puissant et fonctionnel 

Capitalisant sur une expérience de plus de 15 ans auprès d'entreprises de toutes tailles, Avanteam propose un outil BPM transversal, capable de :

  • Modéliser facilement des applications collaboratives, à base de formulaires et de workflows, grâce à une interface graphique et des assistants en ligne
  • Automatiser des processus métiers des plus simples au plus complexes
  • Créer en quelques clics des tableaux de bord personnalisés 
  • Proposer nativement des fonctionnalités de gestion de documents et contenus (ECM) 
  • Générer des applications web et mobile, utilisables par toutes les équipes, y compris sur le terrain en mode déconnecté, 
  • Personnaliser l'expérience de vos utilisateurs avec un portail paramétrable qui s'adapte à votre charte graphique et le profil de vos utilisateurs.

Les nombreux bénéfices équipe et entreprise de l’outil d’Avanteam : 

Avec Process Studio, Avanteam propose une plateforme moderne et une approche innovante qui est intéressante sur plusieurs points : 

  • L'éditeur et son réseau de partenaires proposent un large catalogue d'applications prêtes à l'emploi pour répondre aux principaux besoins des directions métiers : achats, factures fournisseurs, courrier, qualité, risque, ressources humaines, juridique, help-desk, service-client, informatique, etc...
  • Travail à distance ou sur le terrain via des smartphones et tablettes (des vrais apps mobiles proposant une interface simple et ergonomique) 
  • Intégration facile avec les principaux ERP (Cegid, Sage, Microsoft, Oracle, SAP, …) 
  • Logiciel totalement paramétrable (portail, écrans, vues, tableau de bord)
  • Une solution disponible en mode licence et en version cloud 
  • Assistance du réseau de partenaires et experts d'Avanteam partout en Europe. 

De plus, il est possible de bénéficier de l'accompagnement et l’expertise des équipes d'Avanteam à tout moment. Avanteam peut ainsi devenir rapidement votre principal allié pour transformer efficacement vos processus métiers et impliquer vos équipes dans une démarche d'amélioration continue et de performance. 

Qui utilise Avanteam Process Studio ?

Avanteam Process Studio ne s'adresse pas uniquement aux personnes techniquement qualifiées ou expertes en workflow. Son interface graphique et ergonomique permet aux responsables métiers de s'approprier facilement l'outil pour créer leurs propres workflows.
 

Éditeur : Avanteam

Avantages de Avanteam Process Studio

  • Accessible aux responsables métiers
  • Interface moderne et graphique
  • Application web et mobile (y compris en mode déconnecté)
  • Certifications : ISO 9001, GDPR

Démonstration et interface de Avanteam Process Studio

Références clients de Avanteam Process Studio

Prix et fonctionnalités de Avanteam Process Studio

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
POP3 / IMAP
Règles de partage des données
Tableau de bord
Analytique
Assistant de création de requêtes
Croisement de sources de données
Gestion des objectifs
Graphique en cascade
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord et rapports partagés
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Connexions privées entre utilisateurs
Création de tâches par email
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Notes
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Revues et analyses collaboratifs
Tableau Blanc partagé
Vue Planning
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Archivage
Archivage réseau
Coffre-fort électronique Stockage de documents à valeur légale
Compatible avec toutes les marques de scanners
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Gestion des documents QHSE
Horodatage de signature
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Identification avec certificat électronique
Import
Impression de documents en masse
Indexation de documents
Invitation des signataires
Librairie de documents
Meta Données
Modèles de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Revisions et versions
Signature électronique
Signature électronique de document
Validation de signature électronique
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Demande de changement
Déploiement instantané des processus
Editeur de processus Drag&Drop
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Norme BPMN 2.0
Process de validation
Validation avant publication

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration avec l'Active Directory
LDAP
SMTP
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Double-authentification
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
SFTP SSH File Transfer Protocol ou Secured File Transfer Protocol
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Standard d'encodage avancé (AES)
Transmission d'alarme par email

Données hébergées dans les pays suivants : France