Avanteam Process Studio : Leader français du BPM pour les PME et grands comptes

Avec Process Studio, Avanteam propose un puissant atelier de design graphique d'applications métiers orientées processus (BPM).


L'outil permet de modéliser et automatiser, sans programmation, des applications web et mobile pour centraliser et partager l'information. Et ainsi optimiser la productivité des équipes en coordonnant les tâches et les activités.

Process studio un outil puissant et fonctionnel 

Capitalisant sur une expérience de plus de 15 ans auprès d'entreprises de toutes tailles, Avanteam propose un outil BPM transversal, capable de :

  • Modéliser facilement des applications collaboratives, à base de formulaires et de workflows, grâce à une interface graphique et des assistants en ligne
  • Automatiser des processus métier 
  • Créer un tableau de bord en temps réel 
  • Gérer le cycle de vie des documents et de leurs diffusions
  • Générer des applications web et mobile, utilisables par toutes les équipes, y compris sur le terrain en mode déconnecté, 
  • Personnaliser l'expérience de vos utilisateurs avec un portail paramétrable qui s'adapte à votre charte graphique et le profil de vos utilisateurs.

Les nombreux bénéfices équipe et entreprise de l’outil d’Avanteam : 

Avanteam process possède une plateforme moderne qui le rend attrayant par différents aspects : 

  • L'éditeur et son réseau de partenaires proposent un large catalogue d'applications prêtes à l'emploi pour répondre aux principaux besoins des directions métiers : achats, factures fournisseurs, courrier, qualité, risque, ressources humaines, juridique, help-desk, service-client, informatique, etc...
  • Travail à distance sur smartphone et tablettes (interface simple et ergonomique) 
  • Intégration facile avec les principaux ERP (Cegid, Sage, Microsoft, Oracle…) 
  • Gain de temps dans la gestion et le suivi des dossiers 
  • Logiciel totalement paramétrable (portail, écrans, vues, tableau de bord)
  • Une solution disponible en mode licence et en version cloud 
  • Une réduction de 40 à 60% des coûts. 
  • Assistance des experts de process studio 

De plus, il est possible de bénéficier de l’expertise des équipes et d’une mise en oeuvre rapide. Avanteam est une solution qui soutient la démarche progrès des entreprises. 

Qui utilise Avanteam Process Studio ?

Avanteam Process Studio ne s'adresse pas uniquement aux personnes techniquement qualifiées ou expertes en workflow. Son interface graphique et ergonomique permet aux responsables métiers de créer leurs propres workflows.
 

Éditeur : Avanteam

Avantages de Avanteam Process Studio

  • Certifications : ISO 9001, GDPR

Démonstration et interface de Avanteam Process Studio

JST Transformateurs utilise Avanteam pour automatiser ses processus métiersPortail personnalisable via un ensemble de widgetsVous pouvez créer des applications mobilesLa couverture fonctionnelleQuelques exemples d'applications métiers

Références clients de Avanteam Process Studio

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Prix et fonctionnalités de Avanteam Process Studio

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
POP3 / IMAP
Règles de partage des données
Tableau de bord
Analytique
Assistant de création de requêtes
Croisement de sources de données
Gestion des objectifs
Graphique en cascade
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord et rapports partagés
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Integration & interopérabilité
LDAP
SMTP
Support
Assistance au paramétrage
Sécurité et confidentialité
SFTP SSH File Transfer Protocol ou Secured File Transfer Protocol
Transmission d'alarme par email
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Demande de changement
Déploiement instantané des processus
Editeur de processus Drag&Drop
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Norme BPMN 2.0
Process de validation
Validation avant publication

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration avec l'Active Directory
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Double-authentification
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France