search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Aprodix : Logiciel ERP de gestion à l'affaire, commande et Négoce

Aprodix : Logiciel ERP de gestion à l'affaire, commande et Négoce

Aprodix : Logiciel ERP de gestion à l'affaire, commande et Négoce

Aucun avis utilisateurs

Aprodix : en résumé

ERP pour les PME qui travaillent à l’Affaire/Chantier : fabricants de machines spéciales, machines standardisées par configuration, spécialistes du rétrofit, ensembliers, BE, …

Inscrit dans son ADN, APRODIX propose nativement un processus de Gestion par affaire, servi par 30 ans d’expérience métier.

Simple, ergonomique :

  • Pas de ressaisies : principe premier et essentiel de l’application.

  • Travail en mode Push : vous n’avez qu’à modifier et/ou valider l’information proposée, au service de l’utilisateur aval.

  • intégration bureautique : compatibilité, principalement les outils MICROSOFT,

  • Messagerie pour piloter des actions dans tous vos processus : Intégration bidirectionnelle des mails.

  • Multi-établissements en temps réel : partager une même base de données clients, articles et fournisseurs avec des sites distants qu’ils soient intégrés ou autonomes.

Souple :

3 fonctions commerciales distinctes pour trois circuits de vente différents / 5 CBN activables simultanément pour s’adapter :

  • aux ventes Affaire,

  • à la vente de pièces détachées ou pour travailler à la commande : transformation d’un ou plusieurs devis en une ou plusieurs commandes,

  • faire du SAV : dédié au suivi de la relation client sous son aspect technique,

    car capitaliser sur le suivi de vos réalisations enrichit votre expérience et démarque votre entreprise,

  • pour travailler sur stock, …

Puissant : Trois nomenclatures distinctes et Intégration des données issues des outils de CAO/DAO :

  • 1 - Bibliothèque des standards, pour les sous-ensembles connus,

  • 2 - Nomenclature d’Affaires (NA) pour les affaires,

  • 3 - Nomenclatures Machines (NM) pour le Suivi Après-Vente,

    Nomenclatures multi-niveaux évidemment !

    Transfert des nomenclatures CAO/DAO dans les nomenclatures d’Affaires (NA) et la bibliothèque des standards (BS) par sous-ensemble.

  • Gestion documentaire intégrée : Coffre-fort sauvegardé pour la conservation de tous vos documents et une accessibilité optimale, qu’ils soient générés automatiquement par l’application ou importés par le client, qu’ils aient été scannés ou issus de répertoires bureautiques (Certificats, BL & factures Fournisseurs, PV signés, …).

Logistique fournisseurs de composants et de sous-traitance en mode PUSH :

Une définition exacte et détaillée des besoins pour faciliter la vie des acheteurs

  • Une codification, des descriptifs clairs (libellés et documents liés), des quantités justes, des délais exigés précis et des destinations d’affectation (origines des besoins) renseignées automatiquement : tout ce qui est nécessaire pour permettre de trouver les meilleurs fournisseurs, d’acheter au mieux et d’assurer les bons délais de mise à disposition.

Déploiement : en mode projet, évidemment …

S’appuyant sur une méthodologie éprouvée et une approche pragmatique, d’une concertation et accord communs avec Aprodix vous définissez les objectifs et convenez des moyens pour les atteindre, les étapes et le planning de mise en œuvre. Aproidx s’adapte à vos contraintes tout en vous assistant pour maintenir le cap.

Aprodix : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Aprodix

Diapaz

Gestion simplifiée et sécurisée pour votre cabinet d’avocats

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 15 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution en ligne pour le secteur de la justice. Gestion des procédures judiciaires, des documents, des audiences et des délais.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Diapaz est une plateforme cloud pour les professionnels de la justice. Elle permet de simplifier la gestion des procédures judiciaires, des documents, des audiences et des délais. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations depuis n'importe quel appareil connecté à Internet.

Lire notre analyse sur Diapaz

Les points forts de Diapaz

check Logiciel 100% web

check Sans installation, sans engagement

check 100% français avec un haut niveau de sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Diapaz

Karanext

Solutions ERP, CRM et RH pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 20 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.

Lire notre analyse sur Karanext

Les points forts de Karanext

check Une solution efficace et automatisée

check Une solution simple à utiliser

check Une solution configurable en fonction de vos besoins

En savoir plus

Vers fiche produit de Karanext

VSActivity (vsa)

ERP pour les ESN et les cabinets de conseil

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 28 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.

Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)

Les points forts de VSActivity (vsa)

check ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil

check Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché

check Prise en main aisée

En savoir plus

Vers fiche produit de VSActivity (vsa)

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.