Aprodix : Logiciel ERP de gestion à l'affaire, commande et Négoce

Aprodix : en résumé
ERP pour les PME qui travaillent à l’Affaire/Chantier : fabricants de machines spéciales, machines standardisées par configuration, spécialistes du rétrofit, ensembliers, BE, …
Inscrit dans son ADN, APRODIX propose nativement un processus de Gestion par affaire, servi par 30 ans d’expérience métier.
Simple, ergonomique :
Pas de ressaisies : principe premier et essentiel de l’application.
Travail en mode Push : vous n’avez qu’à modifier et/ou valider l’information proposée, au service de l’utilisateur aval.
intégration bureautique : compatibilité, principalement les outils MICROSOFT,
Messagerie pour piloter des actions dans tous vos processus : Intégration bidirectionnelle des mails.
Multi-établissements en temps réel : partager une même base de données clients, articles et fournisseurs avec des sites distants qu’ils soient intégrés ou autonomes.
Souple :
3 fonctions commerciales distinctes pour trois circuits de vente différents / 5 CBN activables simultanément pour s’adapter :
aux ventes Affaire,
à la vente de pièces détachées ou pour travailler à la commande : transformation d’un ou plusieurs devis en une ou plusieurs commandes,
faire du SAV : dédié au suivi de la relation client sous son aspect technique,
car capitaliser sur le suivi de vos réalisations enrichit votre expérience et démarque votre entreprise,
pour travailler sur stock, …
Puissant : Trois nomenclatures distinctes et Intégration des données issues des outils de CAO/DAO :
1 - Bibliothèque des standards, pour les sous-ensembles connus,
2 - Nomenclature d’Affaires (NA) pour les affaires,
3 - Nomenclatures Machines (NM) pour le Suivi Après-Vente,
Nomenclatures multi-niveaux évidemment !
Transfert des nomenclatures CAO/DAO dans les nomenclatures d’Affaires (NA) et la bibliothèque des standards (BS) par sous-ensemble.
Gestion documentaire intégrée : Coffre-fort sauvegardé pour la conservation de tous vos documents et une accessibilité optimale, qu’ils soient générés automatiquement par l’application ou importés par le client, qu’ils aient été scannés ou issus de répertoires bureautiques (Certificats, BL & factures Fournisseurs, PV signés, …).
Logistique fournisseurs de composants et de sous-traitance en mode PUSH :
Une définition exacte et détaillée des besoins pour faciliter la vie des acheteurs
Une codification, des descriptifs clairs (libellés et documents liés), des quantités justes, des délais exigés précis et des destinations d’affectation (origines des besoins) renseignées automatiquement : tout ce qui est nécessaire pour permettre de trouver les meilleurs fournisseurs, d’acheter au mieux et d’assurer les bons délais de mise à disposition.
Déploiement : en mode projet, évidemment …
S’appuyant sur une méthodologie éprouvée et une approche pragmatique, d’une concertation et accord communs avec Aprodix vous définissez les objectifs et convenez des moyens pour les atteindre, les étapes et le planning de mise en œuvre. Aproidx s’adapte à vos contraintes tout en vous assistant pour maintenir le cap.
Aprodix : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Aprodix

Solution en ligne pour le secteur de la justice. Gestion des procédures judiciaires, des documents, des audiences et des délais.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Diapaz est une plateforme cloud pour les professionnels de la justice. Elle permet de simplifier la gestion des procédures judiciaires, des documents, des audiences et des délais. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations depuis n'importe quel appareil connecté à Internet.
Lire notre analyse sur DiapazLes points forts de Diapaz
Logiciel 100% web
Sans installation, sans engagement
100% français avec un haut niveau de sécurité
Vers fiche produit de Diapaz

Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Vers fiche produit de Karanext

Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.
Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)Les points forts de VSActivity (vsa)
ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil
Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché
Prise en main aisée
Vers fiche produit de VSActivity (vsa)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.