sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Aprodix : Logiciel ERP de gestion à l'affaire, commande et Négoce

Aprodix : Logiciel ERP de gestion à l'affaire, commande et Négoce

Aprodix : Logiciel ERP de gestion à l'affaire, commande et Négoce

Aucun avis utilisateurs

Aprodix : en résumé

ERP pour les PME qui travaillent à l’Affaire/Chantier : fabricants de machines spéciales, machines standardisées par configuration, spécialistes du rétrofit, ensembliers, BE, …

Inscrit dans son ADN, APRODIX propose nativement un processus de Gestion par affaire, servi par 30 ans d’expérience métier.

Simple, ergonomique :

  • Pas de ressaisies : principe premier et essentiel de l’application.

  • Travail en mode Push : vous n’avez qu’à modifier et/ou valider l’information proposée, au service de l’utilisateur aval.

  • intégration bureautique : compatibilité, principalement les outils MICROSOFT,

  • Messagerie pour piloter des actions dans tous vos processus : Intégration bidirectionnelle des mails.

  • Multi-établissements en temps réel : partager une même base de données clients, articles et fournisseurs avec des sites distants qu’ils soient intégrés ou autonomes.

Souple :

3 fonctions commerciales distinctes pour trois circuits de vente différents / 5 CBN activables simultanément pour s’adapter :

  • aux ventes Affaire,

  • à la vente de pièces détachées ou pour travailler à la commande : transformation d’un ou plusieurs devis en une ou plusieurs commandes,

  • faire du SAV : dédié au suivi de la relation client sous son aspect technique,

    car capitaliser sur le suivi de vos réalisations enrichit votre expérience et démarque votre entreprise,

  • pour travailler sur stock, …

Puissant : Trois nomenclatures distinctes et Intégration des données issues des outils de CAO/DAO :

  • 1 - Bibliothèque des standards, pour les sous-ensembles connus,

  • 2 - Nomenclature d’Affaires (NA) pour les affaires,

  • 3 - Nomenclatures Machines (NM) pour le Suivi Après-Vente,

    Nomenclatures multi-niveaux évidemment !

    Transfert des nomenclatures CAO/DAO dans les nomenclatures d’Affaires (NA) et la bibliothèque des standards (BS) par sous-ensemble.

  • Gestion documentaire intégrée : Coffre-fort sauvegardé pour la conservation de tous vos documents et une accessibilité optimale, qu’ils soient générés automatiquement par l’application ou importés par le client, qu’ils aient été scannés ou issus de répertoires bureautiques (Certificats, BL & factures Fournisseurs, PV signés, …).

Logistique fournisseurs de composants et de sous-traitance en mode PUSH :

Une définition exacte et détaillée des besoins pour faciliter la vie des acheteurs

  • Une codification, des descriptifs clairs (libellés et documents liés), des quantités justes, des délais exigés précis et des destinations d’affectation (origines des besoins) renseignées automatiquement : tout ce qui est nécessaire pour permettre de trouver les meilleurs fournisseurs, d’acheter au mieux et d’assurer les bons délais de mise à disposition.

Déploiement : en mode projet, évidemment …

S’appuyant sur une méthodologie éprouvée et une approche pragmatique, d’une concertation et accord communs avec Aprodix vous définissez les objectifs et convenez des moyens pour les atteindre, les étapes et le planning de mise en œuvre. Aproidx s’adapte à vos contraintes tout en vous assistant pour maintenir le cap.

Aprodix : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Aprodix

Karanext

Solutions ERP, CRM et RH pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 20 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.

Lire notre analyse sur Karanext

Les points forts de Karanext

check Une solution efficace et automatisée

check Une solution simple à utiliser

check Une solution configurable en fonction de vos besoins

En savoir plus

Vers fiche produit de Karanext

Wallester

Créez, émettez et gérez vos propres cartes de paiement

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 199,00 € /mois

Solution de paiement complète pour votre entreprise. Acceptez les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wallester est un logiciel de passerelle de paiement qui vous permet d'accepter les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité. Avec Wallester, vous pouvez offrir une expérience de paiement sans friction à vos clients, ce qui peut améliorer votre taux de conversion.

Lire notre analyse sur Wallester

Les points forts de Wallester

check 300 cartes virtuelles gratuites

check Respect total de la réglementation

check Tokenisation des cartes pour les portefeuilles numériques

En savoir plus

Vers fiche produit de Wallester

atimeüs

L'ERP des ESN, SSII, cabinets de conseils ou d'ingénierie

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 68 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,00 € /mois

Solution ERP complète pour les grandes entreprises. Gestion de projets, finances, ventes, achats et inventaire en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec atimeüs, gérez efficacement toutes les opérations de votre entreprise. Suivez vos projets, vos finances, vos ventes, vos achats et votre inventaire en temps réel. Optimisez votre productivité grâce à une solution tout-en-un.

Lire notre analyse sur atimeüs

Les points forts de atimeüs

check Saisie d'un compte-rendu d'activité en quelques secondes

check Gestion opérationnelle complète

check Reporting 360° sur l'activité

En savoir plus

Vers fiche produit de atimeüs

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.