
Corim Business GMAO : Le logiciel GMAO et FSM orienté service clients
Corim Business GMAO : en résumé
Corim Business, la GMAO/FSM dédiée aux acteurs du service et du SAV
Corim Business est un logiciel GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) et FSM (Field Service Management) conçu pour répondre aux besoins techniques et maintenance des entreprises de services et du SAV.
Flexible, mobile et 100 % cloud, cet ERP métier pour les entreprises de service spécialisées dans l'installation, la maintenance et l’après-vente (SAV) d'équipements s’adresse aux PME & ETI.
Corim Business accompagne la gestion des interventions, le suivi du votre parc client et garantit la satisfaction clients ! Corim Business est une solution centrale pour gérer SAV, interventions et ventes, avec toutes les fonctionnalités pour maîtriser maintenance et relation client.
L'ERP métier pour les entreprises de service et SAV
Avec Corim Business, bénéficiez d'une solution centrale de votre activité. Destinée à l'ensemble des collaborateurs, du chargé d'affaires au technicien en passant par l'administration des ventes et le planificateur :
- suivi du parc équipements installé : historique et opérations à venir ;
- planification des interventions préventives et curatives ;
- gestion de la relation client : fiches clients, opportunités, devis ;
- pilotage des affaires et contrats ;
- gestion du parc client, des contrats de maintenance et des historiques ;
- traçabilité complète des opérations : pièces, temps, rapports, photos ;
- gestion des interventions : planification des ressources, tournées, astreintes, compétences & habilitations, rapport d’intervention, traçabilité ;
- gestion des stocks : stock véhicules, approvisionnements, mouvements et inventaires ;
- gestion de toute la chaîne vente ;
- facturation et pilotage des indicateurs clés de performance ;
- suivi en temps réel des techniciens terrain.
Pourquoi choisir Corim Business ?
📱 100 % mobilité : application mobile native disponible pour vos techniciens en intervention, en ligne et hors ligne
✅ Gagnez en productivité, professionnalisez vos échanges clients, et améliorez la rentabilité de vos prestations avec une GMAO spécialisée.
Ses avantages
ERP métier maintenance complet dédié au SAV
Application mobile native pour techniciens
Planification et optimisation des interventions
Pilotage par indicateurs clés
Gestion fine des contrats
Corim Business GMAO : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Corim Business GMAO

Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.
Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)Les points forts de VSActivity (vsa)
ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil
Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché
Prise en main aisée
Vers fiche produit de VSActivity (vsa)

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Tous les modules inclus, sans surcoût caché
Automatisations intégrées pour gagner du temps
Personnalisation avancée et sans code
Vers fiche produit de Kafinea

Solution ERP complète pour les grandes entreprises. Gestion de projets, finances, ventes, achats et inventaire en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec atimeüs, gérez efficacement toutes les opérations de votre entreprise. Suivez vos projets, vos finances, vos ventes, vos achats et votre inventaire en temps réel. Optimisez votre productivité grâce à une solution tout-en-un.
Lire notre analyse sur atimeüsLes points forts de atimeüs
Saisie d'un compte-rendu d'activité en quelques secondes
Gestion opérationnelle complète
Reporting 360° sur l'activité
Vers fiche produit de atimeüs
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.