divalto business : La solution métier pour les PME du négoce BtoB
divalto business : en résumé
Vous êtes distributeur, grossiste, centrale d'achat ou fournisseur ? Vous cherchez à optimiser la gestion de votre activité tout en créant plus de valeur pour vos clients, sur tous vos canaux de vente ? Découvrez divalto business, le meilleur ERP français métier nouvelle génération qui vous apporte agilité et compétitivité.
Découvrez divalto business, la plateforme métier robuste et riche fonctionnellement qui vous accompagne dans votre transformation digitale et le pilotage de votre activité.
Conçue par Divalto, éditeur français reconnu depuis plus de 40 ans, avec plus de 85 000 utilisateurs, cette solution intègre dans un même outil l'ensemble des fonctions dont vous avez besoin :
- Gestion Commerciale et Logistique : Une gestion complète de l'organisation, de l'administration des ventes et de la distribution, incluant la définition de la politique tarifaire et de remise, l'administration des opérations de vente et de distribution, la gestion des ventes en magasin ou au comptoir, la traçabilité des flux logistiques, la gestion des contrats, abonnements, sites, équipements, et des outils d'analyse et d'aide à la décision.
- Le CRM divalto complet inclus vous permet de gérer la relation client de bout en bout, avec des fonctionnalités telles que : l'historique des interactions, la segmentation des clients, les statistiques de vente, la gestion des articles, la gestion des devis, commandes, livraisons, factures, encaissements, reliquats, retours, taxes, gratuits, etc.
- La gestion complexe des achats et des stocks : fonctions d'aide à l'achat, appels d’offres, réapprovisionnements, CBN puissant, suivi ARC, contrôles factures, tarifs, EDI, fonction grand-import, réassorts, terminaux mobiles industriels en entrepôts, multi entrepôts, mouvements inter-agences, états des stocks en temps réel, inventaires, valorisations.
- Gestion des fournisseurs : référencements, commandes, livraisons et relances fournisseurs facturations, avoirs, tarifs, échéanciers, sous-traitance négoce, chargement catalogues fournisseurs, référentiel FAB-DIS intégré, RFA et BFA…
- Gestion avancée des tarifs : tarifs spécifiques clients, gestion promo des ventes (panachés, lots), remises, tarifs dégressifs, tarifs panachés, maintien de la marge grâce à la mise à jour automatique des tarifs de vente à partir du tarif de référence ou du prix de vente dynamique, taux de marque, taux de marge….
- Gestion des Points de vente : vente au comptoir, caisse, enlèvements, retours clients, reprises d’avoirs, gestion des linéaires, gestion des livraisons et stocks entre points de vente.
- KPI / Reporting / Widgets : une vision 360° sur tous les services de l'entreprise, visuels sur-mesure, faciles à configurer selon les besoins de chaque utilisateur. Une interface moderne et fluide.
- WMS : gérez et optimisez vos entrepôts avec la cartographie, définissez des politiques de rangement et préparation, gérez les réceptions et mise en stock, des processus de préparation et d'expédition, saisies avec terminaux mobiles.
Parce que votre performance est notre priorité, divalto business vous apporte une visibilité à 360° sur votre entreprise grâce à des tableaux de bord et indicateurs clés. Vous prenez les bonnes décisions au bon moment.
Avec son écosystème de 125 partenaires intégrateurs, vous bénéficiez d'un support de proximité et de compétences métiers pointues. Nos experts vous accompagnent à chaque étape de votre projet, du choix de la solution à sa prise en main, pour un déploiement réussi et un retour sur investissement rapide.
Facile à prendre en main et personnalisable, divalto business intègre les dernières innovations technologiques pour vous faire gagner en productivité et en agilité.
Avec divalto business, accélérez votre croissance et restez compétitif sur votre marché. Comme les milliers d'entreprises qui nous font confiance, faites le choix d'un partenaire fiable et engagé à vos côtés.
Prêt à optimiser votre gestion et booster votre performance ? Choisissez divalto business, la solution des leaders du négoce.
Ses avantages
Gestion tarifaire complexe : prix par client, promotions, remises
WMS, suivi des stocks en temps réel, multi-dépôts, reappros via CBN
CRM complet et puissant intégré nativement à la solution
Gestions des fournisseurs, BFA, catalogues fournisseurs, Fab-Dis
Gestion des points de vente, caisse, stocks, livraisons entre magasins
ISO 9001
divalto business - Ecran d'accueil avec indicateurs à la carte personnalisés
divalto business : Ses tarifs
à partir de
70,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur divalto business
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Tous les modules inclus, sans surcoût caché
Automatisations intégrées pour gagner du temps
Personnalisation avancée et sans code
Vers fiche produit de Kafinea
Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Vers fiche produit de Karanext
Solution de paiement complète pour votre entreprise. Acceptez les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wallester est un logiciel de passerelle de paiement qui vous permet d'accepter les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité. Avec Wallester, vous pouvez offrir une expérience de paiement sans friction à vos clients, ce qui peut améliorer votre taux de conversion.
Lire notre analyse sur WallesterLes points forts de Wallester
300 cartes virtuelles gratuites
Respect total de la réglementation
Tokenisation des cartes pour les portefeuilles numériques
Vers fiche produit de Wallester
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.