EuroERP : Robotisez votre gestion

EuroERP est une solution de gestion unifiée dédiée aux TPE, PME et PMI. Conçue pour correspondre à tous les secteurs d’activité (Services, Négoce ou Production), la solution dans le Cloud permet d’accéder au logiciel depuis n’importe quel écran grâce à son « responsive design »

Euro ERP : un logiciel complet

Un accès gratuit en mono-utilisateur est activé lors de l’inscription. L’utilisateur fait alors le choix de ses modules parmi les suivants :

  • Gestion client (CRM)
  • Vente (Devis - Facturation)
  • Achat
  • Gestion de stock
  • Gestion d’activité
  • Ressources Humaines
  • Gestion de production (GPAO)
  • Gestion de maintenance (GMAO)
  • Gestion de la qualité
  • Comptabilité

L’interface simple du logiciel permet à l’utilisateur de commencer rapidement à travailler. Des fonctions de gestion comme les recherches avancées, les synthèses et l’export Excel sont disponibles sur tous les modules afin de faciliter la prise de décisions.

EuroERP : Des services de qualité.

Pour répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, Euro ERP a pris la décision d’être l’unique revendeur et prestataire de services pour sa solution. Les consultants d’Euro ERP sont formés sur tous les modules de l’ERP et utilisent la solution quotidiennement. Les utilisateurs sont garantis de bénéficier des meilleurs conseils. En cas de besoin, l’utilisateur peut bénéficier de paramétrage ou de développement pour adapter encore plus l’ERP à son organisation.

La solution, hébergée sur nos serveurs chez OVH, dispose de toutes les sécurités nécessaires (pare-feu, anti DDos…) et peut être hébergée directement chez l’utilisateur. Des sauvegardes sont effectuées tous les jours et stockées dans un autre centre de serveurs d’OVH pour assurer la récupération des données en cas de dysfonctionnement.

Éditeur : EUROERP

Avantages de EuroERP

  • Ergonomique
  • Parametrable

Références clients de EuroERP

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de EuroERP

Offres & Tarifs

Mono-Utilisateur
Multi-Utilisateur
0 €
29,9 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
rattachement des achats au projet
Communication
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Comptabilité
Balance comptable
Contrôle des écarts
Déclaration de la TVA
Export comptable
Gestion des immobilisations
Gestion des prélèvements bancaires Gestion des prélèvements automatiques sur un compte bancaire identifié
Gestion du pointage des relevés bancaires
Grand Livre
Journal général
Plan comptable personnalisable
Facturation
Conversion de devis en facture
Factures consolidées
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Badgeuse, Pointeuse Pointeuses à cartes, les pointeuses Biométriques, les pointages par smartphone ou encore le pointage par PC
Gestion des congés
Gestion des jours fériés
Gestion des visites médicales
Planification
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Import
Librairie de documents
Signature électronique
Versions des documents
Production
Gestion des devis techniques
Planification des ressources de production
Suivi de fabrication
Support Client
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France