Gestimum ERP : Logiciel de gestion (ERP) dédié exclusivement aux PME

Découvrez la solution de gestion développée pour les PME

Fonctionnant nativement avec une base unique MS SQL Server, Gestimum ERP est un logiciel convivial et intuitif composé d'une Gestion Commerciale associée à une Gestion Comptable autour desquelles vous pouvez ajouter différents modules (Décisionnel, EDI, E-commerce, Affaires, Immobilisations,Import et rapprochement bancaire..)

  • Sans Droit Annuel d'Utilisation (DUA), vous êtes propriétaires de vos licences
  • Grâce à la base MS-SQL Server, l'accès à vos données est indépendant de l'ERP
  • Le logiciel est personnalisable et s'adapte à votre activité et son évolution
  • 5 à 15 jours d'intégration, reprise de données incluse
  • Des services et tarifs adaptés aux PME

Gestimum ERP, le logiciel de gestion dédié aux PME

Gestimum ERP existe depuis 1998, a une base installée de près de 10 000 utilisateurs sur 1 500 sites, est commercialisée par un réseau de 150 intégrateurs pour un accompagnement de proximité sur-mesure dans toute la France, la Suisse, la Belgique et l’Afrique francophone. Sa cible :les PME indépendantes et les organisations (associations, syndicats,…) de 10 à 250 personnes qui recherchent une solution personnalisable et un accompagnement sur mesure.

Les atouts de Gestimum ERP

Gestimum ERP est  une solution de gestion :

Evolutive : de 5 à plus de 100 postes

Puissante : Nativement construit autour d’une base MS-SQL Server extrèmement robuste, Gestimum ERP gère des flux d’informations très importants en toute sécurité et des bases de données quasi-illimitées.

Personnalisable Pour s’adapter à tous les modèle d’entreprise et tous les profils d’utilisateurs.

Intégrée : Une seule base de données, une interface commune entre la Gestion Comptable, la Gestion Commerciale et la Relation clients, pour une communication parfaite au sein de l’entreprise et un Décisionnel temps réel.

Ouverte : Gestimum ERP s’intègre naturellement dans votre existant informatique et communique simplement avec vos partenaires : clients, fournisseurs, experts comptables...

Complète : Gestimum ERP optimise l'ensemble des processus opérationnels de la PME.

Simple : Intuitive comme une suite bureautique, personnalisable comme un logiciel professionnel.

Standard : Construit et intégré dans l'environnement Microsoft : Windows, Office et MS-SQL Server.

Éditeur : Gestimum

Démonstration et interface de Gestimum ERP

Présentation de la société Gestimum, éditeur ERP pour PMEGestimum comptabilité - ComptesGestimum CRM - GéolocalisationLogiciel Gestion Stock GestimumPrésentation Gestimum ERPGestimum Gestion Commerciale

Références clients de Gestimum ERP

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Gestimum ERP

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Achat
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Comptabilité
Balance comptable
Bilan comptable
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Comptabilité générale
Gestion des immobilisations
Grand Livre
Import des relevés bancaires
Saisie des écritures comptables
Saisie guidée des écritures
Tableau de bord et rapports
Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)