Oracle ERP Procurement Cloud : plateforme de gestion des achats d'une entreprise

Avis Oracle ERP Procurement Cloud : plateforme de gestion des achats d'une entreprise - Appvizer

Qu'est-ce que Oracle ERP Procurement Cloud ?

Il s'agit d'une solution qui aide les entreprises à avoir un processus d'achat innovant. Ainsi la plateforme permet de standardiser et d'automatiser le processus approvisionnement-paiement. 

Comment fonctionne la plateforme ?

Le logiciel s'assure que les coûts sont bien contrôlés, que l'entreprise réalise des marges élevées et globalement que les processus d'approvisionnement sont simplifiés. Voici les fonctionnalités de la plateforme :

  • Approvisionnement : permet de mener une bonne analyse des besoins, un partage de documents efficace et des négociations simplifiées.
  • Sous-traitance : possibilité d'utiliser un référentiel de contrats sécurisé.
  • De l'achat au paiement : automatisation de l'envoi de facture pour se concentrer sur les actions avec de la valeur-ajoutée, une meilleure expérience achat pour trouver plus facilement le bien nécessaire.
  • Gestion des fournisseurs : donner aux fournisseurs les informations dont ils ont besoin, et mise à jour des informations les concernant.

Éditeur : Oracle ERP Procurement Cloud

Avantages de Oracle ERP Procurement Cloud

Références clients de Oracle ERP Procurement Cloud

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Oracle ERP Procurement Cloud

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Oracle ERP Procurement Cloud

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
De vraies alternatives à SAP
Qui dit ERP, dit SAP ? Pas forcément. S’il est répandu, sera-t-il vraiment approprié à votre entreprise ? Et sinon, quelles en sont les alternatives ?