L'ERP d'Oracle qui vous offre une assistance optimale

Oracle ERP Procurement Cloud

plateforme de gestion des achats d'une entreprise
Présentation de Oracle ERP Procurement Cloud

À qui s’adresse Oracle ERP Procurement Cloud ?

Oracle ERP Procurment Cloud est une solution complète pour toute entreprise Quelle que soit sa taille. Son aspect ERP vous permet d’assurer une couverture fonctionnelle à votre entreprise. Le logiciel vous assiste que ce soit pour vos dépenses directes et indirectes, le tout en vous aidant à gérer et à bien choisir vos fournisseurs

Il s'agit d'une solution qui aide les entreprises à avoir un processus d'achat innovant. Ainsi la plateforme permet de standardiser et d'automatiser le processus plusieurs processus dans votre entreprise.

Comment fonctionne la plateforme ?

Le logiciel Oracle ERP Procurment Cloud va vous permettre de gérer plusieurs aspects de votre entreprise.

Rationaliser l’expérience d’achat et contrôler les dépenses.

Le logiciel vous aide à mettre en place une expérience d’achat optimale pour vos clients. Cela va les aider à trouver le produit et le service qui leur correspondent le plus, le but étant de rendre le processus d’achat le plus intuitif possible.

Une fois le processus d’achats terminer, le logiciel d’Oracle vous assiste dans la création de bons de commande à partir des demandes approuvées et gère les révisions de ces bons de commande avec un historique de modifications.

La gestion des fournisseurs et de l’approvisionnement

Oracle ERP Procurment Cloud vous aide à gérer vos fournisseurs en fonction des besoins de votre entreprise. Il vous aide à anticiper les risques de surplus ou de rupture afin que vous ayez les meilleurs résultats commerciaux possibles.

Le logiciel vous assiste dans la création de documents destinée à vos fournisseurs afin qu’il y ait une meilleure communication entre eux et votre entreprise. Cela vous permet de collaborer plus efficacement et d’améliorer le processus d’achats avec ces derniers.

L’aide à la gestion de contrat

Cette solution d’Oracle vous guide dans la création de contrats avec les collaborateurs de votre entreprise. Vous êtes guidée dans leur rédaction à l’aide de modèle pré-approuvées et vous avez accès à une base de clauses pour que le contrat soit conforme pour vous et pour votre collaborateur.

Avantages de Oracle ERP Procurement Cloud

  • Aide à la rédaction de contrat
  • Améliore la collaboration avec vos fournisseurs
information sur Oracle ERP Procurement Cloud
Logiciel édité par Oracle ERP Procurement Cloud

Tarifs et fonctionnalités de Oracle ERP Procurement Cloud

Standard
Tarif

sur demande

Achats

Achat
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits

Production

Planification de capacité
Planification des ressources de production

Sécurité et confidentialité

Secure Sockets Layer (SSL)

Alternatives clients sur Oracle ERP Procurement Cloud

Avis clients sur Oracle ERP Procurement Cloud (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.