Oracle ERP Procurement Cloud : plateforme de gestion des achats d'une entreprise

Qu'est-ce que Oracle ERP Procurement Cloud ?

Il s'agit d'une solution qui aide les entreprises à avoir un processus d'achat innovant. Ainsi la plateforme permet de standardiser et d'automatiser le processus approvisionnement-paiement. 

Comment fonctionne la plateforme ?

Le logiciel s'assure que les coûts sont bien contrôlés, que l'entreprise réalise des marges élevées et globalement que les processus d'approvisionnement sont simplifiés. Voici les fonctionnalités de la plateforme :

  • Approvisionnement : permet de mener une bonne analyse des besoins, un partage de documents efficace et des négociations simplifiées.
  • Sous-traitance : possibilité d'utiliser un référentiel de contrats sécurisé.
  • De l'achat au paiement : automatisation de l'envoi de facture pour se concentrer sur les actions avec de la valeur-ajoutée, une meilleure expérience achat pour trouver plus facilement le bien nécessaire.
  • Gestion des fournisseurs : donner aux fournisseurs les informations dont ils ont besoin, et mise à jour des informations les concernant.

Éditeur : Oracle ERP Procurement Cloud

Avantages de Oracle ERP Procurement Cloud

Références clients de Oracle ERP Procurement Cloud

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Oracle ERP Procurement Cloud

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Autres caractéristiques de Oracle ERP Procurement Cloud

ERP Linux

ERP pour SASU

ERP gratuit en ligne

ERP paie

ERP open-source gratuit

ERP pour EURL

ERP agroalimentaire

ERP gratuit

ERP Négoce

ERP pour menuiserie

Voir toutes les caractéristiques