Oracle ERP Procurement Cloud : plateforme de gestion des achats d'une entreprise

Oracle ERP Procurement Cloud : en résumé
À qui s’adresse Oracle ERP Procurement Cloud ?
Oracle ERP Procurment Cloud est une solution complète pour toute entreprise Quelle que soit sa taille. Son aspect ERP vous permet d’assurer une couverture fonctionnelle à votre entreprise. Le logiciel vous assiste que ce soit pour vos dépenses directes et indirectes, le tout en vous aidant à gérer et à bien choisir vos fournisseurs
Il s'agit d'une solution qui aide les entreprises à avoir un processus d'achat innovant. Ainsi la plateforme permet de standardiser et d'automatiser le processus plusieurs processus dans votre entreprise.
Comment fonctionne la plateforme ?
Le logiciel Oracle ERP Procurment Cloud va vous permettre de gérer plusieurs aspects de votre entreprise.
Rationaliser l’expérience d’achat et contrôler les dépenses.
Le logiciel vous aide à mettre en place une expérience d’achat optimale pour vos clients. Cela va les aider à trouver le produit et le service qui leur correspondent le plus, le but étant de rendre le processus d’achat le plus intuitif possible.
Une fois le processus d’achats terminer, le logiciel d’Oracle vous assiste dans la création de bons de commande à partir des demandes approuvées et gère les révisions de ces bons de commande avec un historique de modifications.
La gestion des fournisseurs et de l’approvisionnement
Oracle ERP Procurment Cloud vous aide à gérer vos fournisseurs en fonction des besoins de votre entreprise. Il vous aide à anticiper les risques de surplus ou de rupture afin que vous ayez les meilleurs résultats commerciaux possibles.
Le logiciel vous assiste dans la création de documents destinée à vos fournisseurs afin qu’il y ait une meilleure communication entre eux et votre entreprise. Cela vous permet de collaborer plus efficacement et d’améliorer le processus d’achats avec ces derniers.
L’aide à la gestion de contrat
Cette solution d’Oracle vous guide dans la création de contrats avec les collaborateurs de votre entreprise. Vous êtes guidée dans leur rédaction à l’aide de modèle pré-approuvées et vous avez accès à une base de clauses pour que le contrat soit conforme pour vous et pour votre collaborateur.
Ses avantages
Améliore la collaboration avec vos fournisseurs
Aide à la rédaction de contrat
Oracle ERP Procurement Cloud : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Oracle ERP Procurement Cloud

Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Vers fiche produit de Karanext

Solution ERP complète pour entreprises de toutes tailles. Gestion de projets, finances, stocks, production et ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
VSP (VSPortage) est un logiciel ERP personnalisable et facile à utiliser qui permet de gérer l'ensemble des opérations de votre entreprise. Avec des fonctionnalités de gestion de projets, de finances, de stocks, de production et de ressources humaines, VSP est la solution idéale pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur VSPortage (vsp)Les points forts de VSPortage (vsp)
ERP spécialisé pour les sociétés de portage salarial
Couverture fonctionnelle complète
Prise en main aisée
Vers fiche produit de VSPortage (vsp)

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Tous les modules inclus, sans surcoût caché
Automatisations intégrées pour gagner du temps
Personnalisation avancée et sans code
Vers fiche produit de Kafinea
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.