Simple ERP : La gestion commerciale automatisée des TPE et PME.

Simple ERP est une solution puissante de gestion:

  • Devis
  • Bon de commande
  • Facturation
  • Bon de livraison
  • Stock et/ou catalogue services

En option, Simple ERP permet la signature des bons de commande en ligne et le paiement des factures en un simple click.

Des devis aux mises en page superbe

Simple ERP intègre nativement Simple CPQ, un module qui permet de générer des devis aux mises en page élégantes. Témoignages clients, fiches techniques des produits, mise en page automatique pour répondre à des appels d'offre sont autant de fonctionnalités disponibles.

Automatisation du travail

Le clef du succès de Simple ERP c'est l'automatisation.

Un client vous donne sont retour par téléphone? Dictez ce retour dans la fiche et l'ERP l'écrit pour vous.

Des emails de relance de factures impayées? Ils sont envoyés automatiquement par le système.

La saisie de la réconciliation des paiements? Intégrés nativement via le système de paiement en ligen qui gère ce travail prénible pour vous.

Une vision consolidée de vos finances

A la vente, vous pouvez lier et piloter les achats qui en découle.

Vous avez même la possibilité de chronométrer le temps de travail nécessaire à la production.

Résultat? Vente - Achat - Temps de production = votre marge et votre marque sur toutes vos affaires, une maitrise parfaite de votre trésorerie! 

Éditeur : Simple CRM GROUP

Avantages de Simple ERP

  • Facturation en une ou plusieurs fois
  • Signature et paiement en ligne
  • Extranet pour votre comptable et/ou commissaire aux comptes
  • Certifications : GDPR, eIDAS

Démonstration et interface de Simple ERP

Références clients de Simple ERP

Aucune référence client

Intégrations pour Simple ERP

Prix et fonctionnalités de Simple ERP

Offres & Tarifs

Standard
10 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Optimisation des itinéraires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Veille et collecte de données sociales Analyse de ce que disent les internautes sur les réseaux sociaux
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Envoi de factures par voie postale
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des contrats
Gestion des litiges
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Gestion des échecs de paiement
Gestion du tiers-payant
Mise à niveau supérieur ou inférieur d'abonnement
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiement par virement bancaire
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Virements internationaux SEPA
Stocks
Gestion des emplacements
Gestion des stocks à distance
Gestion multi-emplacement
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, France, Irlande

Autres caractéristiques de Simple ERP

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ERP gratuit en ligne

ERP pour TPE

ERP gestion de stocks

ERP Linux

ERP pour commerce

ERP Ressources Humaines

ERP comptabilité

ERP open-source gratuit

ERP spécialisé Batiment

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