STEL Order : Simplifiez et améliorez votre gestion d'entreprise

L'application de gestion mobile qui simplifie votre gestion et vous facilite le quotidien.

Avec STEL Order, emmenez avec vous toute l’information de votre entreprise, synchronisée de manière automatique et sécurisée dans le cloud. Toujours accessible depuis votre PC/Mac, smartphone ou tablette, même hors connexion.

Voici les principales fonctionnalitées:

  • Le catalogue en ligne pour emporter partout avec vous la liste toujours actualisée des produits et des services de l’entreprise . Depuis un smartphone ou une tablette, tous les utilisateurs disposent de l’information mise à jours en temps réel.
  • Le CRM en ligne vous offre l’information des clients et des prospects pour effectuer un suivi performant. Connaître les données de facturation, le GPS pour organiser les trajets, les paiements en attente… Réalisez un suivi commercial pertinent.
  • Le module Ventes vous permet de créer des devis, des commandes et des bons de commandes rapidement. Vérifier la rentabilité de chaque document pour optimiser les offres et générer des commandes et des factures en quelques secondes. Les documents affectent automatiquement les stocks ce qui facilite les inventaires et aide aux prévisions d’achats.
  • Le modules SAT  optimise le travail des agents sur le terrain. En assignant et en notifiant automatiquement aux techniciens les interventions, ceux-ci disposent de toute l’information nécessaire pour réaliser le travail rapidement. L’option GPS facilite le positionnement des clients. La création de maintenances préventives assure la ponctualité des travaux à réaliser. La signature digitale sur le smartphone et le paiement en ligne intégré aux factures fait gagner un temps précieux à l’entreprise.
  • Une facturation en ligne offre plusieurs avantages: Créer, consulter, télécharger et envoyer les factures au format PDF, gérer leurs états de paiement et consulter leurs prévisions de paiement, émettre un virement SEPA, des factures électroniques, télécharger un carnet de factures et la liste de reçus pour les envoyer à un comptable ou être accessible par le département financier.
  • Le module Achat permet d’emporter avec soit toute l’information commerciale des fournisseurs et y accéder à n’importe quel moment. Consulter depuis le web ou depuis le smartphone les commandes en attente de recevoir, les bons de commande en attente de facturer et les factures en attente de paiement. Savoir à tout moment quel matériel est en attente de réception et quand le recevoir, de même que les échéances des prochains paiements.
  • L'agenda en ligne permet de gérer et de consulter toute l’information en relation avec les visites, réunions, appels de clients et fournisseurs en tout lieux et à tout moment. Ajouter des clients et des fournisseurs aux événements, assigner les documents commerciaux, pour avoir toujours un meilleur contrôle des actions réalisées. Avoir un suivi précis des gestions de tâche, vérifier les stades de réalisation, assigner aux  employés, joindre des images et des documents. D’un simple regard, visualiser les tâches toujours en attente.
  • Des rapports comptable puissants et visibles rapidement. Consulter toute l’information financière de l’entreprise d’une manière simple et claire. Que ce soit sur le smartphone ou la tablette comme sur le PC/Mac. De plus, pour chaque type de rapport, filtrer par date pour visualiser seulement l’information recherchée.
  • Fonctions de Mailing, GPS, Inbox et bien plus.

STEL Order est un logiciel web et une application pour dispositifs mobiles (Android et IOS) qui offre une solution complète et professionnelle de gestion d’entreprise. Il a été principalement créé pour répondre aux besoins des entreprises de services techniques et de maintenances mais répond aussi aux besoins des entreprises appartenant à d'autres secteur d'activité comme la distribution et la force commerciale de part ses possibilités de configurations.

Éditeur : STEL Solutions S.L.

Avantages de STEL Order

  • Mobilité
  • gestion d'intervention
  • organisation
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de STEL Order

Références clients de STEL Order

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de STEL Order

Offres & Tarifs

Standard
Standard
18 € /mois /utilisateur
Prix sur demande

6€ chaque utilisateurs supplémentaire

Fonctionnalités

Achats
Gestion des commandes fournisseurs
Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Automatisation du processus de vente
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prospection
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Comptabilité
Suivi de la trésorerie
Tableau de bord et rapports
Ecommerce
Gestion des taxes
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Facturation récurrente
Gestion des avoirs
Gestion de projets
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Géolocalisation de projets
Macroplanning & Retro planning
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Tâches récurrentes
Gestion de services
Gestion des interventions
Notes de frais
Saisie des dépenses/frais
Stocks
Gestion des stocks à distance
Valorisation des stocks
Support Client
Gestion de tickets

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique