TEMPO : Logiciel pour les agences intérim
TEMPO : en résumé
Tempo ERP est le logiciel de gestion intégrée (ERP) conçu spécifiquement pour les agences de travail temporaire et le plus abouti du marché. Il offre une solution complète pour la gestion quotidienne de ces entreprises, en tenant compte des exigences économiques, sociales et juridiques propres à ce secteur.
Principales fonctionnalités:
- Gestion: TEMPO offre des outils pour gérer tous les aspects de votre entreprise d'emploi temporaire, de la recherche de compétences à la rédaction de contrats.
- Paie: Gestion de la paie et des ressources humaines, en tenant compte des spécificités réglementaires du secteur. Aucune ressaisie d'informations n'est nécessaire.
- Facturation: Le logiciel comprend des outils pour l'émission de factures, intégrant toutes les spécificités du travail temporaire.
- CRM: Le système de gestion de la relation client (CRM) vous permet de gérer vos interactions avec vos clients de manière efficace.
- Statistiques: Les outils de statistiques de TEMPO vous permettent d'analyser votre activité et vos performances en profondeur.
- Comptabilité: Le logiciel assure la comptabilité générale, auxiliaire et budgétaire de votre entreprise. Il automatises et sécurise les processus comptables.
Ses avantages
30 ans d'expérience dans les logiciels pour l'intérim
100% conforme à la loi
Solution complète
Nativement intégrée avec ARMADO
TEMPO : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur TEMPO
Solution de paiement complète pour votre entreprise. Acceptez les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wallester est un logiciel de passerelle de paiement qui vous permet d'accepter les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité. Avec Wallester, vous pouvez offrir une expérience de paiement sans friction à vos clients, ce qui peut améliorer votre taux de conversion.
Lire notre analyse sur WallesterLes points forts de Wallester
300 cartes virtuelles gratuites
Respect total de la réglementation
Tokenisation des cartes pour les portefeuilles numériques
Vers fiche produit de Wallester
Solution ERP complète pour les grandes entreprises. Gestion de projets, finances, ventes, achats et inventaire en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec atimeüs, gérez efficacement toutes les opérations de votre entreprise. Suivez vos projets, vos finances, vos ventes, vos achats et votre inventaire en temps réel. Optimisez votre productivité grâce à une solution tout-en-un.
Lire notre analyse sur atimeüsLes points forts de atimeüs
Saisie d'un compte-rendu d'activité en quelques secondes
Gestion opérationnelle complète
Reporting 360° sur l'activité
Vers fiche produit de atimeüs
Solution de gestion financière pour les entreprises conçue pour les PME, ETI et startups.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Unifiez vos processus financiers avec Sage Intacct, l’ERP cloud intelligent Centralisez vos opérations sur une plateforme agile et sécurisée, conçue pour automatiser la comptabilité, accélérer la clôture et piloter la performance. Grâce à l’analyse prédictive boostée à l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, anticipez vos besoins et prenez des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur Sage IntacctLes points forts de Sage Intacct
Intégré à Salesforce
Large choix de modèles de présentation de données
Productivité améliorée des équipes financières
Vers fiche produit de Sage Intacct
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.