Avis Followme : Solution de ticketing en immobilier résidentiel et tertiaire - Appvizer
Présentation de Followme

Followme est la solution ticketing parfaitement adaptée aux besoins des gestionnaires immobilier, property managers, facility managers et responsables de l'environnement de travail. C'est une solution complète de gestion des incidents et de suivi des interventions.

Complétez la transformation digitale de votre support avec une solution simple, interactive et efficace pour traiter les signalements et demandes de services de vos occupants en mono-site ou multi-sites.

Followme est disponible en mode Saas, responsive design et s'utilise depuis tout navigateur internet (chrome, edge, safari, firefox, opera) sur PC, smartphone et tablette.

Avec Followme, les équipes supports gagnent du temps, valorisent leurs actions et augmentent la satisfaction des occupants.

Collecte des demandes des occupants 

  • L'occupant se connecte à Followme pour faire un signalement ou une demande de service.
  • Il complète le formulaire personnalisé, ajoute une photo, localise le problème sur un plan et valide sa demande.
  • Il est notifié des avancements et bénéficie d'un suivi en temps réel.
  • À tout moment il ajoute des commentaires, des documents ou des photos.
  • En fin d'intervention il évalue la prestation.

Centralisation par le gestionnaire - le service desk

  • Le gestionnaire centralise toutes les demandes qui le concernent.
  • Il priorise, filtre les demandes et ajoute des tags pour les gérer efficacement.
  • Il traite directement la demande ou transmet une demande d'intervention au prestataire habituel de l'immeuble.
  • Pour chaque site, il peut enregistrer les contrats prestataires.
  • Il connait à chaque instant le statut des demandes en cours et partage ces informations avec ses collègues pour vrai travail collaboratif.
  • Il garde la traçabilité des actions passées dans historique des interventions.

Réception par le prestataire

  • Pour chaque demande d'intervention, le prestataire reçoit une notification.
  • Il accède aux informations de l'immeuble pour faciliter son intervention.
  • À partir de la notification, il rend compte de ses actions auprès du gestionnaire et de l'occupant.
  • À tout moment il communique avec l'occupant et le gestionnaire.
  • Il planifie l'intervention du technicien et transmet un rapport d'intervention.
  • Il joint, le cas échéant, des photos ou des documents.

Dashboard d'administration

  • L'admin fonctionnel est autonome pour personnaliser Followme selon les besoins de l'entreprise.
  • Il définit le catalogue d'activités (plomberie, électricité, chauffage, ...) et les personnalise par site.
  • Pour chaque activité, il a la possibilité de personnaliser le formulaire de déclaration, pour collecter au plus tôt les informations importantes.
  • Il définit les workflows pour l'optimisation du travail.

Automatisation 

  • Relance automatique des prestataires.
  • Importez automatiquement les e-mails envoyés par les occupants et techniciens.
  • En quelques clics, créez un rapport de visite pdf à partir des signalements sélectionnés.
  • Planifiez les demandes récurrentes et les maintenances préventives.

Pilotez votre activité

  • Le tableau de bord permet de gérer les demandes et les interventions prestataires au quotidien.
  • Indicateurs graphiques qualitatifs et quantitatifs.
  • Extractions Excel pour bâtir votre propre suivi.

Interfaces et synchronisation

  • Synchronisez Followme avec votre logiciel métier ou la GMAO des prestataires.
  • Activez l'authentification unique SSO avec votre annuaire d'entreprise Exchange.
  • Générez des signalements à partir de qr-codes, badges NFC et objets connectés.

Sécurité

  • Followme est hébergé sur le Cloud dans plusieurs Datacenters sécurisés en France et en Allemagne.
  • Systèmes de sécurisation contre les cyber-menaces et réplication des données sur site distant.
  • RGPD : Les données personnelles sont sécurisées et gérées conformément à la réglementation.

>> La mise en œuvre est simple et rapide grâce à nos modèles de paramétrage.

Avantages de Followme

  • Simple et rapide à utiliser par toutes les parties prenantes
  • Parfaitement adapté aux besoins métiers des gestionnaires
  • Continuellement évolutive pour plus de services
information sur Followme
Logiciel édité par Followme
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais
undefined
L'occupant complète le formulaire de sa demande sur son smartphone
Le gestionnaire centralise les demandes sur son back_office
visualisation des indicateurs et statistiques
Le prestataire rend compte de ses actions à partir des notifications reçues
En quelques clics le gestionnaire produit un rapport de visite à partir des signalements réalisés

Tarifs et fonctionnalités de Followme

Pro
39,00 €

/mois /1 utilisateurs

Par utilisateur "gestionnaire" du back-office

Administration de l'application

Export PDF
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
POP3 / IMAP

Analytique

Rapports
Statistiques
Tableaux de bord
+ 25 autres fonctionnalités
Entreprise
59,00 €

/mois /1 utilisateurs

Par utilisateur "gestionnaire" du back-office

Administration de l'application

Export PDF
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
POP3 / IMAP

Analytique

Rapports
Statistiques
Tableaux de bord
+ 25 autres fonctionnalités

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