

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
OpenProject est un logiciel de gestion de projet open source, très complet, il présente de nombreuses fonctionnalités dédiées au bon fonctionnement d'une entreprise.
Afin d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise, il est essentiel d'avoir une bonne planification des missions prises en charge par les équipes. Openproject met à disposition des gestionnaires de projets et leurs contributeurs tout un panel de fonctionnalités de gestion de projet efficaces.
Visibilité optimale sur l'ensemble de vos tâches grâce à un tableau de bord fonctionnel
Planifiez de manière transparente en incluant toutes les parties prenantes et spécifiez échéances et jalons de progression
Analysez les activités et tâches requises à l'accomplissement du projet et déployez un prévisionnel de livraison des projets
OpenProject est l'outil parfait pour prendre en charge le développement de produits agiles et suivant les méthodologies telles que Scrum et Kanban. Utilisez des tableaux agiles pour organiser et prioriser les tâches avec votre équipe.
OpenProject en tant que logiciel Web permet à tous les membres de l'équipe du projet d'accéder à toutes les informations à tout moment
Collaborez et communiquez pour vous assurer que toutes les activités sont enregistrées dans le système
Informez et mettez en place des réunions en quelque clics
En tant que logiciel de gestion de projet Open Source, OpenProject permet aux entreprises de disposer d'un outil de gestion de projet flexible, adaptable à une variété de besoins. C'est un outil particulièrement recommandé pour les entreprises exprimant des besoins très spécifiques, traditionnellement non couverts par les outils de gestion de projets standards.
Open Project est par ailleurs hébergé en Union-Européenne, incluant des systèmes de sécurité de haut niveau comme l'authentification à double facteur.
Enfin, OpenProject est complètement gratuit dans sa version Community, cette solution gratuite obligera cependant ses utilisateurs à héberger le logiciel en interne selon un modèle standard "On-premise". Il est également possible d'essayer la version hébergée par l'éditeur, en cloud, pendant une durée de 14 jours sans condition.
standard 5,95 € /mois /utilisateur | |
---|---|
Gestion de projets | Gestion de projets |
Allocation des ressources | |
Analyse de productivité | |
Archives | |
Defect Management | |
Gestion des incidents | |
Gestion des priorités | |
Gestion des ressources | |
Plus de fonctionnalités |
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.