
Podio : L’outil de collaboration tout en un
Podio : en résumé
Tout ce qu’il faut savoir sur Podio
Découvrez Podio, le logiciel de gestion de projet qui intègre une vision globale de votre travail. Intuitif et complet, Podio vous accompagne dans le succès de votre projet. Son objectif est d'améliorer et de simplifier la collaboration entre les collaborateurs.
Podio rassemble les données de vos projets en un seul outil pour aligner tout le contenu, les conversations et les processus en un seul outil de collaboration.
Quels intérêts à utiliser le logiciel Podio au quotidien ?
Podio vous permet de profiter de fonctionnalités telles que
- La gestion des tâches
- Le flux de travail automatisé
- L’accès aux tableaux de bord personnalisés
et bien plus encore…
La plateforme offre une grande flexibilité et vous permet de simplifier votre travail collaboratif. Grâce à son API publique, Podio peut se synchroniser avec vos différentes applications (Dropbox, Zapier, Excel, Google Drive…)
Avantages de Podio
Outil fiable et sécurisé
En tant que membre de Citrix, Podio adhère aux normes de sécurité les plus rigoureuses. La solution est conforme aux politiques de sécurité ISO27001, elle utilise des normes de chiffrement avancées et aussi un accès via des connexions sécurisées Single Sockets Layer.
Application mobile
L’application Podio pour IOS et Android vous permet de suivre l’avancée de vos projets et de vous coordonner avec vos équipes. Que vous soyez sur un ordinateur, sur un smartphone, chez vous ou au bureau, vous avez la possibilité de rester connecté avec l’ensemble de l’entreprise.
Plateforme intégrée
Podio est compatible avec de nombreux services tels que Dropbox, Zapier, Google Drive etc… Vous avez donc la possibilité de connecter Podio avec les applications et logiciels déjà existants dans votre entreprise.
En plus des intégrations standards, Podio développe des extensions pour vous donner la possibilité d’aller plus loin dans votre utilisation de l’outil.
Pour qui est Podio ?
Podio ne se focalise sur aucun type d'entreprise. L’organisation propose plusieurs offres s’adaptant à la fois à la taille de l’entreprise mais aussi à ses besoins. Vous avez ainsi le choix entre 4 formules, de la moins avancée à la plus complète.






Podio : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Podio

Gérez et suivez vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ClickUp offre une vue d'ensemble de tous les projets, des tâches et des deadlines. Les utilisateurs peuvent collaborer, suivre le temps passé, définir des priorités et personnaliser leur flux de travail.
Lire notre analyse sur ClickUpLes points forts de ClickUp
Fonctionnalités tout-en-un avec une personnalisation avancée
Intelligence artificielle intégrée et automatisation pour réduire le t
Polyvalence et flexibilité pour les équipes techniques et interfonctio
Vers fiche produit de ClickUp

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.