SKRIV : une gestion de projet automatisée et intelligente

Skriv est un outil de gestion de projet qui permet d'automatiser tous types de projets et de faire gagner en productivité les équipes. 

Gérer des projets de façon automatisée

Le quotiden d'un chef de projet peut être ralenti par une quantité de tâches répétitves, l'empêchant de se concentrer sur l'essentiel. 

Skriv a été développé pour répondre aux besoins d'automatisation des équipes, afin de leurs permettre de gagner en temps et en efficacité.

Avec son approche innovante, Skriv se différencie de ses concurrents, en ne se basant pas sur les tâches, mais sur les process.

Grâce à son système d'assignation automatique, le chef de projet ne passera plus son temps à assigner des tâches, étape après étape, aux différents membres de l'équipe projet.

Skriv se charge de faire intervenir les bonnes personnes aux bons moments et automatise les actions répétitives liées à l'assignation des tâches.

Skriv permet également de gérer des process en parralèle ainsi que la mise en place d'étapes de validation intermédiaires. 

Arrêter avec les projets en retard avant leur création

La gestion du temps est l'un des challenges quotidien d'un chef de projet. Mais comment avoir une gestion du temps efficace si vos projets sont en retard avant même d'être créés? 

A la création de votre projet, Skriv calculera automatiquement les dates d'échéances de vos différentes étapes.

Si une des échéances est déjà dépassée, alors vous en serez averti immédiatement.

Cela vous permettra de mettre en place les actions correctives nécessaires et communiquer de façon efficace aux différentes parties prenantes. 

Grâce à sa vue roadmap, Skriv vous permet d'avoir une vision globale mais précise à la fois. En effet, vous verrez en un coup d'oeil chacune des étapes du projet, son statut et la date d'échéance associée. 

La simplicité comme mot d'ordre 

Skriv a pris le partie d'opter pour une grande simplicité de déploiement, de configuration et d'utilisation. 

Skriv est un outil de gestion de projet proposé en mode saas et avec les toutes les fonctionnalités accessibles depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable. 

Avec un nombre de fonctionnalités recentré sur l'essentiel, Skriv sera configuré en quelques minutes.

L'interface est volontairement épurée pour ne pas perdre l'utilisateur avec des boutons non nécessaires.

La terminologie entièrement paramétrable permet à SKRIV de s'adapter au language propre à chaque entreprise, équipe ou projet. 

Éditeur : Skriv

Avantages de SKRIV

  • Configuration en quelques minutes et prise en main rapide
  • Une équipe locale et disponible
  • Retroplanning et assignation des tâches automatisés

Démonstration et interface de SKRIV

Présentation de Skriv Une vue calendrier intégrée Un design simple et épuré Une vision globale et précise à la fois Une solution de gestion de projet basée sur vos process

Références clients de SKRIV

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SKRIV

Offres & Tarifs

Pro
4 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Analytique
Import/export de données
Tableaux de bord
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Notes
Partage de notes
Vue Planning
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Gestion de projets
Duplication de projet
Feuille de route Anticipations des étapes du projet
Gestion des demandes
Gestion des priorités
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Macroplanning & Retro planning
Modèles de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Simulateur de planning Scenari de planning
Structure de projet personnalisée
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Modification en temps réel
Process de validation

Services

Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)