Avis SKRIV : automatise votre gestion de projets grâce à l' IA - Appvizer
Présentation de SKRIV

Skriv est un outil de gestion de projet innovant qui permet d'automatiser tous types de projets et de faire gagner en productivité les équipes. 

Gérer des projets de façon automatisée

Le quotiden d'un chef de projet peut être ralenti par une quantité de tâches répétitves, l'empêchant de se concentrer sur l'essentiel. 

Skriv a été développé pour répondre aux besoins d'automatisation des équipes, afin de leurs permettre de gagner en temps et en efficacité.

Avec son approche innovante, Skriv se différencie de ses concurrents, en ne se basant pas sur les tâches, mais sur les process.

Grâce à son système d'assignation automatique, le chef de projet ne passera plus son temps à assigner des tâches, étape après étape, aux différents membres de l'équipe projet.

Skriv se charge de faire intervenir les bonnes personnes aux bons moments et automatise les actions répétitives liées à l'assignation des tâches.

Skriv permet également de gérer des process en parralèle ainsi que la mise en place d'étapes de validation intermédiaires. 

De l'intelligence artificielle 

Chez Skriv, nous mettons en oeuvre une approche pragmatique de l’intelligence artificielle : l’IA n’est pas là pour remplacer les chefs de projets, mais pour leur faciliter le travail et les rendre plus efficaces

Vous ne pouvez pas lire tous les commentaires déposés sur les projets par vos collaborateurs. Pourtant, c’est là que se trouvent les signes avant-coureurs d’éventuels risques. Skriv analyse le contenu des commentaires, pour y détecter les tensions et les doutes. Inutile d’attendre qu’un projet soit en retard pour savoir qu’il rencontre des problèmes.

Skriv alerte votre équipe lorsque des risques ont été détectés sur un projet. Concentrez-vous sur les urgences en n’affichant que les projets alertés

Arrêter avec les projets en retard avant leur création

La gestion du temps est l'un des challenges quotidien d'un chef de projet. Mais comment avoir une gestion du temps efficace si vos projets sont en retard avant même d'être créés? 

A la création de votre projet, Skriv calculera automatiquement les dates d'échéances de vos différentes étapes.

Si une des échéances est déjà dépassée, alors vous en serez averti immédiatement.

Cela vous permettra de mettre en place les actions correctives nécessaires et communiquer de façon efficace aux différentes parties prenantes. 

Grâce à sa vue roadmap, Skriv vous permet d'avoir une vision globale mais précise à la fois. En effet, vous verrez en un coup d'oeil chacune des étapes du projet, son statut et la date d'échéance associée. 

La simplicité comme mot d'ordre 

Skriv a pris le partie d'opter pour une grande simplicité de déploiement, de configuration et d'utilisation. 

Skriv est un outil de gestion de projet proposé en mode saas et avec les toutes les fonctionnalités accessibles depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable. 

Avec un nombre de fonctionnalités recentré sur l'essentiel, Skriv sera configuré en quelques minutes.

L'interface est volontairement épurée pour ne pas perdre l'utilisateur avec des boutons non nécessaires.

La terminologie entièrement paramétrable permet à SKRIV de s'adapter au language propre à chaque entreprise, équipe ou projet. 

Avantages de SKRIV

  • Configuration en quelques minutes et prise en main rapide
  • Une équipe locale et disponible
  • solution innovante grâce à l'intelligence artificielle
information sur SKRIV
Logiciel édité par SKRIV
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Une vue calendrier intégrée
Un design simple et épuré
Une vision globale et précise à la fois
Une solution de gestion de projet basée sur vos process

Tarifs et fonctionnalités de SKRIV

Pro
4,00 €

/mois /utilisateur

Administration de l'application

Backup
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Analytique

Analyse sémantique
+ 54 autres fonctionnalités
Business
12,00 €

/mois /utilisateur

Administration de l'application

Backup
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Analytique

Analyse sémantique
+ 54 autres fonctionnalités
Entreprise
15,00 €

/mois /utilisateur

Administration de l'application

Backup
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Analytique

Analyse sémantique
+ 54 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur SKRIV

Avis clients sur SKRIV (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.