
Retour à Opti-Time Field Service
Avis utilisateurs sur Opti-Time Field Service
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Bonne expérience, avis très favorable
AS
Bonne expérience, avis très favorable
André SOUCHELEAU, Photomaton, publié le 14/03/2022
Ce qui me plaît le plus dans la solution c'est son évolutivité, sa performance et ses fonctionnalités. Bonne expérience, nécessitant un peu plus de disponibilité des agents.
Voir plus
Avis très favorable
JL
Avis très favorable
Jacques LEFRANC, SEENERGIE, publié le 03/02/2021
L'entreprise Nomadia est à l'écoute de nos besoins. Il est aisé de discuter avec les équipes avec lesquelles nous avons construit une relation de confiance sur le long terme. Nos demandes sont traitées avec une grande réactivité.
Voir plus
La solution Opti-Time est très polyvalente et a su s'adapter à notre métier.
RA
La solution Opti-Time est très polyvalente et a su s'adapter à notre métier.
Richard AKOS, BLINDSTOGO, publié le 18/01/2020
Nous avons déployé la solution Opti-Time Field Service pour tous nos canaux de vente : magasin, marketing direct, vente à domicile, services d'installation. Le déploiement a nécessité l'intégration de la solution dans nos applications internes, notamment les systèmes POS, CRM et ERP. Nous sommes particulièrement satisfaits du travail accompli par l'équipe des services professionnels. Il y a eu des contraintes de ressources, en particulier pendant les mois d'été, mais Nomadia a ouvert un bureau aux Etats-Unis qui a résolu la difficulté.
Voir plus