Organilog : Gestion d'Intervention Simple, Complet, Web & Mobile

Organilog est une plateforme SaaS 100% cloud, permettant de simplifier et d’optimiser la gestion d’interventions. L’outil est compatible avec plus de 90 secteurs d’activité, en offrant une interface entièrement personnalisable.

Un gain de productivité

Avec Organilog, c’est jusqu'à 40% de temps économisé chaque semaine. Fini les tâches redondantes et la collecte d’informations sur papier.

L’outil se présente sous forme d’interface web et d’application mobile. Les deux sont connectés sur Cloud, pour permettre une gestion optimale.

L’application mobile est très pratique pour les collaborateurs en situation de mobilité, elle permet de faciliter leur quotidien et permet au manager d’avoir une remontée d’information efficace.

Une gestion centralisée

Notre interface vous permet de maîtriser l’ensemble des processus, en les regroupant sur un même outil, pour en tirer le meilleur :

L’interface web

Permet une gestion complète des interventions et le suivi en temps réel de l’activité des intervenants

  • Suivi des interventions

  • Devis / Facture

  • Gestion des plannings

  • Gestion clients

  • Gestion des stocks

  • Rapports d’interventions

  • Gestion des collaborateurs

L’application mobile

Permet aux collaborateurs en situation de mobilité d'effectuer les interventions en étant plus efficaces et autonomes.

  • Notifications

  • Planning en temps réel

  • Itinéraires

  • Détail des interventions

  • Communication client et interne

  • Pointeuse horaire

  • Photos et signatures

  • Demande d'absence

A savoir : Toutes les fonctionnalités de l’application mobile sont aussi disponibles sur l’interface web.

Un outil qui s’adapte

Organilog est entièrement personnalisable pour s’accorder avec les caractéristiques spécifiques des utilisateurs.
Notre équipe de passionnées accompagne chaque client pour les conseiller et personnaliser avec eux l’interface, selon leurs besoins.

Vous pouvez aussi connecter Organilog aux outils que vous utilisez déjà, comme Google Agenda ou Slack.

Conçu pour les petites, moyennes et grandes entreprises, le modèle économique s’adapte lui aussi, selon l’usage.

Les forces d’Organilog

  • Plus de 500 entreprises équipées
    Nous travaillons au quotidien avec plusieurs centaines d'entreprises Françaises.
  • Des mises à jour tous les mois
    Une équipe créative et à l'écoute de vos besoins, pour améliorer le logiciel tous les jours.
  • Un conseiller dédié
    Un conseiller qui vous connaît et qui vous accompagne, pour faciliter votre quotidien.
  • 100% Français
    L’entreprise est située près de Nantes, uniquement composée de collaborateurs Français.
  • Un support réactif
    Un problème, une question ? Notre équipe vous répond en moins de 30 minutes

Éditeur : Adalgo

Avantages de Organilog

  • Plus de 20 modules (Planning, Facturation, Pointage...)
  • Gestion de la demande jusqu'à l'exécution des interventions
  • Avec ou sans engagement
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Organilog

Références clients de Organilog

Aucune référence client

Intégrations pour Organilog

Prix et fonctionnalités de Organilog

Offres & Tarifs

Bienvenue
Pro
Business
Premium
0 €
19 € /mois /utilisateur
35 € /mois /utilisateur
59 € /mois /utilisateur

Avec ou sans engagement

Avec ou sans engagement

Abonnement annuel

Fonctionnalités

Achats
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des contrats
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Achat
Gestion des commandes fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
rattachement des achats au projet
Administration de l'application
Duplication des données
Export PDF
Gestion des utilisateurs
Tableau de bord
Import et export de données (CSV, XLS)
Gestion des droits
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Articles et Produits
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Automatisation des actions marketing
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion du cycle de vie des leads
Import du fichier client
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Collaboration
Base de savoir, wiki
Gestion des temps
Notes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de rendez-vous
Saisie vocale
Vue Planning
Gestion des pièces jointes
Publication et partage de contenu
Sondages et Questions-Réponses
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Facturation
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des contrats
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Portail Client
Fondamentaux
Utilisateurs maximum
Gestion de projets
Duplication de projet
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Modèles de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Demandes de projets
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Tableau Kanban
Tâches récurrentes
Gestion de services
Bon d’intervention numérique
Configuration des prestations de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Planning des prestations
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Attestations fiscales
Organisation de tournées
Portail client
Gestion de véhicules
Gestion d'un stock de véhicule
Gestion des collaborateurs
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Feuille de temps
Gestion des heures travaillées
Gestion des jours fériés
Gestion des visites médicales
Planification
Suivi des disponibilités
Temps budgété
Gestion des congés
Gestion des visites médicales
Géolocalisation des membres Géolocalisation des membres d'une équipe et suivi des itinéraires
Tracking de l'itinéraire
Badgeuse, Pointeuse Pointeuses à cartes, les pointeuses Biométriques, les pointages par smartphone ou encore le pointage par PC
Pointeuse (embauche & débauche)
Process de validation des congés
Mesure de la ponctualité
Vérification de présence
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Archivage
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Gestion du Cerfa Gestion des documents Cerfas 15497
Photos et vidéos
Signature électronique
Signature électronique de document
Maintenance
Gestion des procédures
Maintenance Industrielle
Maintenance curative
Maintenance prédictive
Personnalisation de l'application
Champs
Stocks
Gestion des lots Bundles de produits
Gestion des stocks à distance
Historique des mouvements
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Valorisation des stocks
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Support Client
Gestion de tickets
Workflow & processus
Création de formulaires
Gestion des priorités
Gestion des problèmes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Actions automatiques

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Lecture de code barre
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Assurance contre les risques financiers
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France