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Avis utilisateurs sur WCS Field Service

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5.0
Basé sur 10 avis
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Très pratique sur tablette et smartphone

TT

Très pratique sur tablette et smartphone

TIM THOMPSON, publié le 10/07/2023

Nos plus de 640 utilisateurs finaux sont très satisfaits de la solution et nous avons généré de nombreux gains d'efficacité que nous n'avions pas obtenus avec les audits papier. Réaliser des audits est désormais un processus très simple en utilisant l'application sur le terminal.

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Excellent outil sur mobile

MP

Excellent outil sur mobile

MARK PROVOST, publié le 18/03/2023

Excellent outil pour la plate-forme mobile. Nous avons commencé à utiliser la solution il y a 2 ans pour fournir à l'équipe de terrain un moyen rapide et pratique pour commander des pièces, modifier les bons de travail et remplir des formulaires MAC. Nos ingénieurs ont adopté les formulaires et s’appuient désormais sur eux.

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Parfaite intégration avec Salesforce

GW

Parfaite intégration avec Salesforce

GLENN WANAMAKER, publié le 31/03/2022

Notre entreprise a commencé à utiliser la solution il y a plusieurs années, principalement pour notre équipe de service sur le terrain et notre équipe d'installation, leur permettant de collecter des informations importantes qui aident la direction à prendre des décisions rapides concernant un travail donné.
Depuis lors, notre service commercial a remarqué la facilité d'utilisation de la solution et a voulu voir s'il pouvait être intégré à Salesforce en tant qu'outil permettant d'améliorer les informations avant-vente, en collectant des données importantes pour estimer les opportunités. La direction commerciale souhaitait utiliser un seul outil (Salesforce) pour l'estimation, mais l'intégration de la solution rend le processus beaucoup plus fluide.

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Cette solution facilite grandement les interventions de nos techniciens

OF

Cette solution facilite grandement les interventions de nos techniciens

Olivier FORTUN, publié le 16/02/2022

Nous sommes spécialisés dans la mise en sécurité électrique des logements sociaux, et nos techniciens utilisent une solution de maintenance dédiée pour accomplir leurs missions de mise en sécurité.
La solution WCS Field Service permet de tenir un inventaire des fournitures utilisées, ce qui nous permet de calculer précisément le coût des interventions. De plus, les rapports générés sont transmis en temps réel aux gestionnaires des immeubles, et les données recueillies servent également à créer des tableaux de bord.
Grâce à cette solution, nous disposons d'indicateurs de performance et sommes en mesure de fournir des tableaux de bord personnalisés à chacun de nos clients.

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Solution multi-usages

JB

Solution multi-usages

JEANNE BUTZ, publié le 13/02/2022

Nous avons démarré avec des audits et des rapports de sécurité et nous exploitons désormais la solution dans le domaine des audits de qualité et au-delà. Cette mise en œuvre et ce développement ont non seulement fait de nous une entreprise plus avant-gardiste dans le domaine de la sécurité, mais nos efforts ont également commencé à être remarqués par les divisions sœurs de notre entreprise et à être considérés comme faisant partie d'une solution pouvant être utilisée pour d'autres usages.

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Très intuitif

OG

Très intuitif

OLEKSI GOLOVTCHENKO, publié le 06/12/2021

Cette solution étonnante nous permet de collecter diverses données de terrain et de les intégrer dans nos systèmes EH&S et de gestion des actifs d'entreprise, nous faisant ainsi économiser beaucoup de temps et d'efforts. Les formulaires sont faciles à créer et intuitifs à utiliser. C’est un produit vraiment bien pensé et conçu.

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WCS Field Service est devenu un indispensable dans mon métier

DD

WCS Field Service est devenu un indispensable dans mon métier

Denis DE AZEVEDO, publié le 19/06/2021

Depuis que j'utilise WCS Field Service, en particulier pour la gestion des bordereaux CERFA, j'ai constaté une nette amélioration de mon efficacité au quotidien. Cette application a éliminé la nécessité d'avoir un carnet à souche physique, car tout ce dont j'ai besoin se trouve désormais sur mon téléphone.
Le processus de remplissage est incroyablement simple, avec des fonctionnalités telles que les adresses pré-remplies de mes clients, les options pour différents types de fluides, ainsi que les divers appareils de recherche de fuites.
Tout cela se traduit par un gain de temps significatif, une présentation nette et professionnelle (sans écriture manuscrite), et les données sont immédiatement envoyées dans ma boîte mail au format PDF, prêtes à être archivées en vue du bilan annuel.
En raison du nombre élevé d'interventions que je réalise chaque année, cette application est devenue indispensable pour moi.

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Solution simple et efficace !

KB

Solution simple et efficace !

KENNETH BOHN, publié le 16/02/2021

Mon expérience avec la solution a été très positive. L'outil lui-même est très facile à utiliser, ce qui facilite la mise en œuvre de modifications rapides et de programmes pilotes.

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Conforme à nos attentes

LT

Conforme à nos attentes

LAMONTE TURNER, publié le 11/12/2020

La solution a agréablement satisfait les besoins que nous avions au sein du service client d'Amtrak.

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Révolutionnaire

JB

Révolutionnaire

JON BARR, publié le 19/06/2020

La solution a la capacité de révolutionner la façon dont vous collectez des informations sur le terrain et de les utiliser pour relancer les processus internes.

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