MySABE : Votre logiciel de gestion maintenance SAV complet sur-mesure

Avis MySABE : Votre logiciel de gestion maintenance SAV complet sur-mesure - Appvizer

MySabe est un progiciel de gestion de maintenance qui vous permet d'améliorer la gestion de votre service après-venteEntièrement personnalisable, il offre une adaptabilité envers tous les secteurs : grande distribution, sécurité, détection incendie, cuisiniste, équipement thermique & climatisation ou encore traitement des eaux. Pourquoi pas le vôtre ? Nous vous accompagnons sur la gestion totale de votre service après-vente, de la demande à la facturation de vos interventions.

Une solution sur-mesure

MySABE est un logiciel SAV simple d'utilisation grâce à sa structure entièrement paramétrable. La possibilité de personnalisation de notre outil, de part l'utilisation de termes métiers propres à votre secteur, facilite la prise en main par vos collobarateurs et vous-même, ainsi que celle des techniciens présents sur le terrain avec notre application web adaptative.

Simplifiez la gestion de votre activité

MySABE otpimise le pilotage de votre Service Après-Vente. Grâce à cette solution complète entièrement paramétrable et personnalisable avec beaucoup de fonctionnalités, il vous permet d’aller toujours plus loin dans la gestion de votre entreprise.

  • Gestion des clients : ayez un aperçu de toutes les données clients telles que le parc client, les contrats associés, l’historique des demandes…
  • Gestion des contrats : gérez toutes les phases de procédures de vos contrats, les visites préventives ainsi que leur facturation.
  • Gestion des demandes : créez, visualisez et attribuez les demandes d’intervention de vos clients à vos techniciens.
  • Gestion des devis : créez et personnalisez vos devis directement depuis vos demandes d’interventions.
  • Gestion des interventions : planifiez les interventions de vos techniciens.
  • Gestion de la facturation de vos interventions : générez, personnalisez et exportez vos factures.
  • Gestion des achats, des stocks et des fournisseurs : ayez un aperçu global de votre inventaire et fournitures.

Gagnez du temps avec toutes nos fonctionnalités interconnectées

Les fonctionnalités de MySABE améliorent la qualité et la rentabilité de votre Service Après-Vente. Elles permettent de maîtriser au mieux votre activité grâce aux différentes liaisons établies entre elles, ce qui optimise le parcours interne du logiciel.

  • Planification de vos interventions : visualisez les interventions de vos techniciens sur un planning.
  • Géolocalisation en temps réel : optimisez les déplacements de vos techniciens sur le terrain.
  • Reporting et analytique personnalisés : créez, visualisez et exportez vos données analytiques.
  • Mobilité : permettez à vos techniciens de gérer leurs interventions sur le terrain (planning d’intervention, devis, signature électronique…).
  • Portail Client : offrez à vos clients l’opportunité d’accéder à un espace personnel afin de simplifier et d’accélérer les échanges avec vous.

Faites de votre activité un véritable centre de profit

MySABE permet d'avoir une longueur d'avance dans la gestion de votre activité face à vos concurrents. Allez à la conquête de nouveaux clients en développant la vente de services au-delà de la vente de machines et fidélisez-les en assurant un revenu récurrent tout en augmentant la qualité et la diversité de vos services. N’attendez plus et accédez à l’opportunité de digitaliser la gestion de votre entreprise en rejoignant les près de 100 entreprises qui nous font confiance.

Toujours à vos côtés

La satisfaction client étant notre priorité, nous vous proposons une démo ainsi qu'un essai gratuits de 14 jours. Afin de vous accompagner au mieux avant et après la mise en place de votre projet, nos équipes support et consulting sont à votre écoute et se tiennent à votre entière disposition pour toutes demandes.

Éditeur : SABE Softwares

Avantages de MySABE

  • Logiciel 100% web
  • Solution fortement paramétrable
  • De l'intervention à la gestion des contrats
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de MySABE

Commande fournisseur 1 Commande fournisseur 2 Géolocalisation du technicien Géolocalisation d'une tournée 1 Géolocalisation d'une tournée 2 Géolocalisation du trafic Liste de dossier sur mobile Affichage d'un ticket client Tableau de bord analytique Affichage du planning journalier Affichage du planning hebdomadaire Planning hebdomadaire d'un technicien Création d'un ticket via le portail client Dossier d'intervention Facture personnalisée

Références clients de MySABE

Client ESMM Client Guerbet Client Solymepe Client Husqvarna Client Lavorent Client Siema Client Euromedia Client Marescol Client Aquaeva Client Automatismes corse

Autres caractéristiques de MySABE

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de MySABE

Offres & Tarifs

MySABE STANDARD
MySABE LIGHT
44,9 € /mois /utilisateur
29,9 € /mois /utilisateur

*licence technicien & 94.9€/mois licence back-office

*licence technicien & 64.9€/mois licence back-office

Fonctionnalités

Achats
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Administration de l'application
Duplication des données
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Filtres
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Lecture de données en ligne
Rapports
Graphiques personnalisés
Requêtes personnalisées
Statistiques
Tableaux croisés
Automatisation du processus de vente
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Type de contact Client, prospect
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Planification
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Vue Planning
Data Asset Management
Droit d'accès et de rectification des données personnelles
Gestion des consentements (RGPD)
Développements
Suivi des bugs
Facturation
Approbation / validation des factures
Gestion des contrats
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Gestion de projets
Analyse de productivité
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Gestion des priorités
Planification de projets
Suivi du temps
Géolocalisation de projets
Gestion de services
Bon d’intervention numérique
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Organisation de tournées
Planning des prestations
Rapport d'intervention
Gestion des sous-traitants
Portail client
Tableau de bord du SAV
Gestion des accès
Encodage des identifiants et mots de passe
Gestion des accès par lecteurs, groupe de lecteurs et profils
Gestion des habilitations
Gestion multi-sociétés
Génération de mots de passe
Gestion des collaborateurs
Estimation du temps
Feuille de temps
Gestion des heures travaillées
Gestion des jours fériés
Planification
Suivi des disponibilités
Analyse de l'activité
Géolocalisation des membres Géolocalisation des membres d'une équipe et suivi des itinéraires
Gestion des talents
Satisfaction des employés
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Import
Librairie de documents
Photos et vidéos
Signature électronique
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Gestion du Cerfa Gestion des documents Cerfas 15497
Personnalisation de l'application
Mappage du nom de domaine
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Mise en page et thèmes
Modules
Stocks
Alerte sur rupture
Gestion des emplacements
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des lots Bundles de produits
Gestion des stocks à distance
Gestion multi-emplacement
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Transferts inter-stocks
Traçabilité
Valorisation des stocks
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Modification en temps réel
Validation avant publication
Indicateurs de performance
Process de validation

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
SFTP SSH File Transfer Protocol ou Secured File Transfer Protocol
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France

Qu’est-ce que la maintenance prédictive ?
Anticipez les besoins de maintenance et prévoyez votre plan de maintenance grâce à la maintenance prédictive. Définition, avantages, choix d'outils : appvizer vous guide.