multi-planning : en résumé
Pourquoi ?
Multi-Planning est un outil de planification en ligne qui vous permet de gérer le planning de vos équipes en un clin d’œil, de piloter et coordonner les agendas de vos collaborateurs et d’en exploiter vos données simplement.
Malgré les progrès logiciels, seules 11% des PME françaises utilisent un outil numérique.
Précurseur du Cloud depuis 2005, multi-planning est continuellement adapté et développé pour répondre à leur besoin de simplicité, d’accessibilité et d’efficacité.
Pour qui ?
Aujourd’hui, plus de 10000 utilisateurs font confiance à nos services et notre réactivité, notamment plébiscitée dans les secteurs suivants :
Gestion d’intervention : Maintenance aéronautique ou mécanique, Facilities Management...
BTP: Artisans-Installateurs dont Plombiers, Menuisiers, spécialistes en ouvertures-fermetures.
Formation : Gestion de formateurs & coachs
Architectes & cabinets d'étude
et bien d'autres.
Nous offrons deux formules :
Un planning simple et accessible, principalement destinée aux PME.
Un planning complet, qui offre l’accès à toutes les fonctionnalités sans limitation d'usage, ainsi qu’un outil de pilotage avancé.
Nos fonctionnalités clés
Visualisez en une seule et même vue le planning tous vos membres d'équipe,
de 1 à plus de 100 personnes. Gérez vos types de rendez-vous par équipe, vos présences & absences visuellement et instantanément.Automatisez vos processus métiers,
Utilisez Multi-Planning pour créer vos Évènements, vos comptes-rendus d'événement les lier à vos contacts, rechercher tous les rendez-vous en un clin d'œil.Activez des rappels automatiques
e-mail ou SMS, pour limiter le no-show auprès de vos publics.Gérez les accès & autorisations
par groupe d'utilisateurStockez et accédez à tous vos contacts
via le Cloud Multi-Planning et partagez les simplement au sein de votre organisationPilotez votre gestion de la relation client avec notre CRM simple.
Suivez les statistiques de productivité, le temps passé et le revenu généré par chaque client, les dépenses réalisées pour chaque mission ou par chaque membre.Simplifiez votre Génération & Signature de documents
multi-planning génère vos bons d’interventions numériques, que vous pouvez faire signer à vos clients ou autres intervenants via smartphone.Éditez vos devis normalisés automatiquement ou facturez directement votre temps passé avec l'outil intégré de gestion commerciale.
Comptez sur nous
grâce à la formation & le support client dédié en France, disponible 5j/7, de 9H à 18H.
Nous contacter
Rendez-vous sur notre site internet pour démarrer gratuitement une session d’essai.
Vous pouvez aussi contacter notre équipe via chat, e-mail ou téléphone pour échanger sur votre besoin.
Ses avantages
multi-planning : Ses tarifs et fonctionnalités
A partir de 19,00 € /mois /3 utilisateurs | |
---|---|
Administration de l'application | Administration de l'application |
Import et export de données (CSV, XLS) | |
Analytique | Analytique |
Analyse des données temporelles | |
Indicateurs clefs de performance (KPI) | |
Statistiques | |
Suggestions de co-occurrences | |
Tableau de bord interactif | |
Tableaux de bord et rapports partagés | |
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.