Zapier : Faites passer les données d'un SaaS à un autre en 3 clics

Zapier est une un outil en ligne qui vous permet d'automatiser les tâches quotidiennes impliquant l'utilisation de deux applications ou plus.

Automatiser les tâches avec Zapier

En créant un "Zap", vous pouvez définir une action et la configurer pour qu'elle soit répétée lorsque certains déclencheurs se produisent. Un exemple de "déclencheur" que vous pourriez configurer dans Zapier peut être la réception d'un email dans Gmail à partir d'une certaine adresse, une "action" pouvant inclure la réception d'une notification par SMS. Le Zap doit donc recevoir une notification par SMS chaque fois que vous recevez un e-mail d'un certain client dans votre compte Gmail.

Vous pouvez utiliser Zapier pour créer des connexions ou des zaps entre plus de 300 applications. Une fois que vous avez créé un zap, Zapier continuera à l'exécuter automatiquement. Grâce au tableau de bord de contrôle, vous pouvez activer et désactiver les zaps comme vous le souhaitez. Vous pouvez également gérer plusieurs comptes à partir d'un tableau de bord. En plus de créer vos propres zaps, vous pouvez choisir parmi une gamme de zaps créés par la communauté des utilisateurs de Zapier.
 

Éditeur : Zapier Inc

Démonstration et interface de Zapier

How to Create Your First Zap With Zapier

Références clients de Zapier

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zapier

Offres & Tarifs

Free
For Work
For Teams
0 €
20 $US/mois /utilisateur
250 $US/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des tâches & Alertes

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique