Zapier : Faites passer les données d'un SaaS à un autre en 3 clics

Zapier : en résumé
La plateforme d’intégration et d’automatisation des tâches
Zapier est une un outil en ligne qui vous permet d'automatiser les tâches quotidiennes impliquant l'utilisation de deux applications ou plus. Avec Zapier, vous pouvez aussi automatiser vos workflows pour gagner toujours plus de temps.
Grâce à son essai gratuit de 14 jours, vous pouvez décourvir toutes les fonctionnalités de Zapier et décider s'il vous convient.
Automatisez vos tâches avec Zapier
L'objectif de Zapier est de connecter des applications mais aussi d’automatiser certains processus. En utilisant cet outil, vous disposez de diverses fonctionnalités :
- En créant un "Zap", vous pouvez définir une action et la configurer pour qu'elle soit répétée lorsque certains déclencheurs se produisent.
- Utilisez Zapier pour créer des connexions ou des zaps entre plus de 300 applications. Une fois que vous avez créé un zap, Zapier continuera à l'exécuter automatiquement.
- Grâce au tableau de bord de contrôle, vous pouvez activer et désactiver les zaps comme vous le souhaitez. Vous pouvez gérer plusieurs comptes à partir d'un tableau de bord.
- En plus de créer vos propres zaps, vous pouvez choisir parmi une gamme de zaps créés par la communauté des utilisateurs de Zapier.
Les avantages d’utiliser Zapier
Connexions avec + de 3000 applications
Zapier connecte plus de 3000 applications entre elles telles que Facebook, MailChimp, Gmail, Slack, et beaucoup d’autres.
Accessible à tous
Avec Zapier, vous pouvez créer et modifier des zaps en quelques clics, sans être un expert. L’outil vous accompagne pas à pas et vous permet de construire vos zaps facilement.
Modèles prédéfinis
Zapier vous donne la possibilité de trouver des workflows prédéfinis pour vous aider à gagner du temps et à être plus efficace.
Zapier : Ses tarifs
Free
Gratuit
For Work
20,00 $US
/mois /utilisateur
For Teams
250,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Zapier

Logiciel de gestion des commandes offrant suivi en temps réel, inventaire et intégrations multiples.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Boomerang Web se distingue comme une solution avancée dans la gestion des commandes, facilitant le suivi en temps réel, la gestion de l'inventaire, et offrant une panoplie d'intégrations avec d'autres systèmes essentiels. Sa capacité à optimiser les processus de commande rend cette solution idéale pour les entreprises cherchant à accroître leur efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Boomerang WebLes points forts de Boomerang Web
Prise en main très rapide
Personnalisation et développement sur mesure possible
Assure la traçabilité de tous les achats
Vers fiche produit de Boomerang Web

Optimisez votre flux de travail en automatisant vos processus avec un logiciel de gestion de flux d'activité puissant et intuitif.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Process Street vous permet de créer, suivre et optimiser vos processus métier en toute simplicité grâce à une interface utilisateur conviviale, des modèles de processus prédéfinis et des fonctionnalités de collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Process StreetVers fiche produit de Process Street

Optimisez vos processus métier grâce à un logiciel de workflow puissant. Gagnez du temps et réduisez les erreurs grâce à des flux de travail automatisés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BIC Process Execution est un logiciel de gestion de flux de travail qui vous permet de concevoir des processus métier personnalisés, de les automatiser et de les optimiser. Vous pouvez suivre l'avancement en temps réel, réduire les délais et améliorer la qualité de vos produits et services.
Lire notre analyse sur BIC Process ExecutionVers fiche produit de BIC Process Execution
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.