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Zapier : Faites passer les données d'un SaaS à un autre en 3 clics

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Zapier : en résumé

La plateforme d’intégration et d’automatisation des tâches

Zapier est une un outil en ligne qui vous permet d'automatiser les tâches quotidiennes impliquant l'utilisation de deux applications ou plus. Avec Zapier, vous pouvez aussi automatiser vos workflows pour gagner toujours plus de temps.

Grâce à son essai gratuit de 14 jours, vous pouvez décourvir toutes les fonctionnalités de Zapier et décider s'il vous convient. 

Automatisez vos tâches avec Zapier

L'objectif de Zapier est de connecter des applications mais aussi d’automatiser certains processus. En utilisant cet outil, vous disposez de diverses fonctionnalités :

  • En créant un "Zap", vous pouvez définir une action et la configurer pour qu'elle soit répétée lorsque certains déclencheurs se produisent. 
  • Utilisez Zapier pour créer des connexions ou des zaps entre plus de 300 applications. Une fois que vous avez créé un zap, Zapier continuera à l'exécuter automatiquement. 
  • Grâce au tableau de bord de contrôle, vous pouvez activer et désactiver les zaps comme vous le souhaitez. Vous pouvez gérer plusieurs comptes à partir d'un tableau de bord.
  • En plus de créer vos propres zaps, vous pouvez choisir parmi une gamme de zaps créés par la communauté des utilisateurs de Zapier.

Les avantages d’utiliser Zapier

Connexions avec + de 3000 applications

Zapier connecte plus de 3000 applications entre elles telles que Facebook, MailChimp, Gmail, Slack, et beaucoup d’autres. 

Accessible à tous

Avec Zapier, vous pouvez créer et modifier des zaps en quelques clics, sans être un expert. L’outil vous accompagne pas à pas et vous permet de construire vos zaps facilement.

Modèles prédéfinis

Zapier vous donne la possibilité de trouver des workflows prédéfinis pour vous aider à gagner du temps et à être plus efficace.

Zapier - Vidéo 1

Zapier : Ses tarifs

Free

Gratuit

For Work

20,00 $US

/mois /utilisateur

For Teams

250,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Zapier

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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4.5
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

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Boomerang Web

Simplifiez la Gestion des Bons de Commande pour les PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion des commandes offrant suivi en temps réel, inventaire et intégrations multiples.

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Boomerang Web se distingue comme une solution avancée dans la gestion des commandes, facilitant le suivi en temps réel, la gestion de l'inventaire, et offrant une panoplie d'intégrations avec d'autres systèmes essentiels. Sa capacité à optimiser les processus de commande rend cette solution idéale pour les entreprises cherchant à accroître leur efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Boomerang Web

Les points forts de Boomerang Web

check Prise en main très rapide

check Personnalisation et développement sur mesure possible

check Assure la traçabilité de tous les achats

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ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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Tarif sur demande

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.

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ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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Avis clients sur Zapier

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