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Helpdesk Office : Logiciel d'assistance

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Helpdesk Office : en résumé

Helpdesk Office : à découvrir


Etant très populaire, la note de Helpdesk Office est de 3/5. Il est commercialisé au tarif de sur demande. La société Helpdesk Office est un concepteur talentueux, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Si vous recherchez un un software de Support qui soit efficace, nul doute que Helpdesk Office saura vous satisfaire.

Zoom sur le SaaS Helpdesk Office


Helpdesk Office peut être sollicité facilement, en se connectant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application SaaS. Nécessaires pour diverses tâches, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client par exemple, grâce à Helpdesk Office. Le modèle ”software as a service” ou SaaS permet, par ailleurs, de disposer d’une délocalisation du stockage, un service réalisé chez Helpdesk Office, afin de vous faciliter la vie. Updating, maintenance, tout cela sera effectué par l’éditeur, Helpdesk Office, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des dernières versions.
Envie de comparer d’autres logiciels de Support ? Le bouton Comparer est fait pour cela.

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Helpdesk Office : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Helpdesk Office

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Avis clients sur Helpdesk Office

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