FROGED : Automatiser rapidement votre Customer Success

FROGED : en résumé
Vous disposez d'un modèle de vente par abonnement ?
Avec FROGED, découvrez le moyen le plus rapide pour améliorer l'accueil et la fidélisation de vos clients.
FROGED vous permet de créer et de faire progresser vos processus d'onboarding et de rétention. Répondez aux besoins spécifiques de vos clients grâce à :
des campagnes ciblées,
des e-mails personnalisés,
une base de connaissances parfaitement intégrée,
un live chat,
des messages automatisés,
un suivi des événements et des segments pour analyser le comportement de vos clients.
Dans la solution FROGED, vous trouverez :
Des outils de communication ⚡️
Onboarding : grâce à des messages in-app personnalisés pour chaque segment et chaque étape du cycle de vie du client, vous gardez le contact avec vos nouveaux utilisateurs.
Rétention : vous renforcez la fidélité et maintenez l'engagement de vos clients grâce à nos fonctionnalités de rétention. Nous vous donnons la possibilité de créer des articles de support et de lancer des mises à jour de produits.
Support client : nous proposons l'un des meilleurs widgets d'assistance, 100% personnalisable, avec une base de connaissances et des mises à jour intégrées.
Des outils de visibilité ?
Suivi des événements : vous pouvez créer, personnaliser et suivre autant d'événements que vous le souhaitez. Ensuite, consultez les performances de vos différents déclencheurs.
Segmentation des performances : offrez plus de valeur à vos utilisateurs en créant des segments personnalisés. Il vous suffira de suivre leur comportement et de comparer les données les plus pertinentes.
Ses avantages
Rapidité d'installation / Facilité d'utilisation
Fonctionnalités Puissantes / +2k intégrations
Meilleur rapport Qualité / Prix
GDPR
FROGED : Ses tarifs
FREE
Gratuit
Growth
69,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Scale
249,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Enterprise
890,00 €
/mois /utilisateur
Custom
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur FROGED

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
Lire notre analyse sur Zoho DeskLes points forts de Zoho Desk
Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
Vers fiche produit de Zoho Desk

Solution pour la réussite client, Planhat offre des fonctionnalités de gestion des tâches, de la communication et de la rétention des clients.
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Planhat facilite la gestion des clients en fournissant des outils pour suivre les tâches, les échanges avec les clients et les indicateurs de rétention.
Lire notre analyse sur PlanhatLes points forts de Planhat
Beautiful
Powerful
Flexible
Vers fiche produit de Planhat

Logiciel de succès client pour aider les entreprises à améliorer leurs relations clients grâce à des analyses de données et des mesures proactives.
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Gainsight offre des outils de gestion de la santé des clients, des alertes de risques, des tableaux de bord de performance, des enquêtes de satisfaction, des programmes de formation client et des intégrations CRM.
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