Cockpit de l'Expérience Client : en résumé
L'application Cockpit va vous permettre de Piloter l'Expérience Client depuis votre Smartphone.
Dans un contexte économique complexe, séduire les prospects et fidéliser les clients est devenu indispensable.
Or, s’il y a une volonté de la part des direction générales d’optimiser l’expérience client (40% l’ont comme priorité 2017 selon le Cabinet Markess), force est de constater que c’est plus difficile de lui donner une réalité concrète.
C’est de ce constat qu’Eloquant à donné naissance à l’application Cockpit afin de donner une réalité tangible à l’expérience au quotidien, et placer le client au plus près du cœur des collaborateurs.
L’application Cockpit s’adresse aux PME et aux Grandes Entreprise qui veulent passer à la vitesse supérieure dans l’optimisation de l’expérience client.
Les 4 ambitions de l’application sont d'offrir les fonctions suivantes :
Le Nike + de l’expérience client : avec tous les indicateurs de la relation client rassemblés sous la même forme, avec un suivi des performances et des objectifs.
- Le Facebook verbatim : partager, échanger, discuter… sur les retours clients (emails, SMS...)
- Un GPS pour suivre l’expérience client : via la réalisation de parcours clients sur mesure 100% personnalisables.
- Une boite à idée 2.0 : grâce à un un feedback interne partagé et communs à tous grâce à l'application mobile
- Créer une « voix du client » 2.0 afin de remonter directement des données du terrain comme une « boite à idée 2.0 » collective et interactive.
Ses avantages
Cockpit de l'Expérience Client : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande |
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Alternatives clients sur Cockpit de l'Expérience Client
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