Cockpit de l'Expérience Client : en résumé

L'application Cockpit va vous permettre de Piloter l'Expérience Client depuis votre Smartphone.

Dans un contexte économique complexe, séduire les prospects et fidéliser les clients est devenu indispensable.

Or, s’il y a une volonté de la part des direction générales d’optimiser l’expérience client (40% l’ont comme priorité 2017 selon le Cabinet Markess), force est de constater que c’est plus difficile de lui donner une réalité concrète.

C’est de ce constat qu’Eloquant à donné naissance à l’application Cockpit afin de donner une réalité tangible à l’expérience au quotidien, et placer le client au plus près du cœur des collaborateurs.

L’application Cockpit s’adresse aux PME et aux Grandes Entreprise qui veulent passer à la vitesse supérieure dans l’optimisation de l’expérience client.

Les 4 ambitions de l’application sont d'offrir les fonctions suivantes :

  • Le Nike + de l’expérience client : avec tous les indicateurs de la relation client rassemblés sous la même forme, avec un suivi des performances et des objectifs.

  • Le Facebook verbatim : partager, échanger, discuter… sur les retours clients (emails, SMS...)
  • Un GPS pour suivre l’expérience client : via la réalisation de parcours clients sur mesure 100% personnalisables.
  • Une boite à idée 2.0 : grâce à un un feedback interne partagé et communs à tous grâce à l'application mobile
  • Créer une « voix du client » 2.0 afin de remonter directement des données du terrain comme une « boite à idée 2.0 » collective et interactive.

Ses avantages

Simple à mettre en place

Diffusion d'une culture client

Entièrement personnalisable

Certifications :ISO 27001

Cockpit de l'Expérience Client - Vidéo
null
Cockpit de l'Expérience Client - Il est possible d'avoir le détail pour un indicateur
Cockpit de l'Expérience Client - Toutes la relation client dans une application mobile
Cockpit de l'Expérience Client - Accès par login et mot de passe
Cockpit de l'Expérience Client - Les indicateurs de performances avec les objectifs
Cockpit de l'Expérience Client - Chat interne pour échanger sur un sujet (KPI, verbatim...)
Cockpit de l'Expérience Client - Le suivi du parcours client
Cockpit de l'Expérience Client - Le parcours client par produit, par secteur, par boutique...
Cockpit de l'Expérience Client - Tous peuvent consulter les données clients
Cockpit de l'Expérience Client - L'évolution des performances dans le temps
Cockpit de l'Expérience Client - Les verbatim sont accessibles et filtrables selon les profils
Cockpit de l'Expérience Client - Le suivi des performances du centre d'appels, des enquêtes de satisfaction
Cockpit de l'Expérience Client - La boite à idée 2.0
Cockpit de l'Expérience Client - Les indicateurs suivis en temp réel
Cockpit de l'Expérience Client - Parcours clients sur mesure
Cockpit de l'Expérience Client - Les remontées internes depuis l'application

Cockpit de l'Expérience Client : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Cockpit de l'Expérience Client

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Cockpit de l'Expérience Client
Aucun avis utilisateurs