Rakuten Aquafadas Vente : Des applications mobiles d'aide à la vente

Rakuten Aquafadas Vente : en résumé
Des applications de vente pour booster vos résultats
Impressionnez vos prospects et automatisez vos flux de travail internes grâce à nos applications mobiles d'aide à la vente. Utilisez notre technologie pour créer des présentations de ventes convaincantes, actualisées, mises à jour, sécurisées et disponibles même hors connexion.
Avec nos outils, vous pouvez créer des applications mobiles dédiées à vos équipes commerciales, et leur permettre:
- L’organisation de réunions clients avec un accès aux informations en temps réel
- La collaboration mobile et rapide avec vos équipes marketing
- Des présentations plus efficaces grâce à des procédures de travail automatisés
Les avantages des applications d’aide à la vente
- Sécurité et disponibilité - Nos applications mobiles vous permettent de réunir tous vos supports de présentation et d'y accéder facilement.
- Interactivité - Avec nos outils, créez du contenu riche et impressionnez vos clients.
- Éducation et formation - Conseils et formation pour vos commerciaux afin de les aider à atteindre leurs objectifs.
- Intégration et évolutivité - Retrouvez des outils et des fonctionalités entièrement intégrés pour une meilleure collaboration.
Ses avantages
Créez vos applications interactives sans une ligne de code
Plugin Rakuten Aquafadas pour Adobe InDesign
Intégrez les services du groupe Rakuten
GDPR











Rakuten Aquafadas Vente : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Rakuten Aquafadas Vente

Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
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Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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