Sales XL : Système de Prospection B2B Automatique

Sales XL est un système de prospection B2B en automatique. 

Nous aidons les entreprises à trouver des prospects B2B hautement qualifiés et très ciblés grâce à notre système de prospection par email.

Si vous êtes une entreprise qui travaille avec d'autres entreprises (BtoB), Sales XL est fait pour vous.

Trouvez plus de clients grâce à Sales XL

Grâce à notre système, vous n'avez plus besoin de perdre votre temps à démarcher des entreprises, nous le faisons pour vous. Grâce à une base de données et un logiciel poussé, nous arrivons à cibler parfaitement vos prospects pour les convertir en clients.

Attention, les résultats se voient en moyenne au bout de deux semaines c'est pourquoi vous devez vous engager pour six mois pour avoir des résultats probants.

Fort de plus de 100 clients, Sales XL a déjà rapporté des centaines de milliers d'euros de chiffre d'affaires a de nombreuses entreprises. Nous utilisons notre propre base de données pour cibler des prospects dans votre secteur. Grâce à un système d'email automatique, nous arrivons à les faire convertir pour ensuite vous les livrer. Voilà comment des dizaines d'entreprises se retrouvent chaque matin avec une liste de clients qualifiés.

En souscrivant à notre logiciel, vous allez avoir votre propre consultant qui se chargera de votre entreprise. Notre système commence dans un premier temps à cibler, puis au fil des semaines à affiner son ciblage pour arriver à un rythme de croisière en vous apportant des leads qualifiés régulièrement

Nous avons d'excellent retour de la part de nos clients, vous pouvez consulter les avis sur notre site.

Si vous en avez marre de perdre votre temps dans la prospection B2B, que vous voulez un excellent retour sur investissement. Rendez-vous sur notre site.

Éditeur : SAS DigiApp

Références clients de Sales XL

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sales XL

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Prospection

Données hébergées dans les pays suivants : France