search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Allogarage : Gestion de la satisfaction pour les garages automobiles

Allogarage : Gestion de la satisfaction pour les garages automobiles

Allogarage : Gestion de la satisfaction pour les garages automobiles

Aucun avis utilisateurs

Allogarage : en résumé

La référence pour la communication digitale après vente !

Lancé en 2007, Allogarage améliore la visbilité des ateliers de réparation grâce à son annuaire référençant plus de 25 000 pros. 

L'offre basique gratuite permet de mettre en ligne les coordonnées de son garage et de récolter des avis spontanés et vérifiés.

L'offre premium ajoute de nombreux services pour booster la visbilité des garages sur les réseaux sociaux, sur Google, et en atelier !

Le module Avis Express permet de sonder les clients après facturation par email ou SMS et de récolter rapidement des avis sollicités. Chaque avis est modéré avant publication et le garage est alerté pour chaque nouvel avis avec un droit de réponse possible.

Les avis sont ensuite visibles sur Allogarage, sur facebook, Google My Business... Et en atelier grâce au nouveau mode kiosque, et à l'élection des Meilleurs Garages de France !

Ses avantages

check Intégration parfaite dans les principaux DMS du marché

check Envoi d'enquêtes via SMS/email

check Publication automatique des avis sur Facebook/GMB

Allogarage - Vidéo 1
Allogarage - Capture d'écran 2 Allogarage - Capture d'écran 2
Allogarage - Capture d'écran 3 Allogarage - Capture d'écran 3
Allogarage - Capture d'écran 4 Allogarage - Capture d'écran 4

Allogarage : Ses tarifs

Basique

Gratuit

Premium

50,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Allogarage

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Klaviyo

La seule plateforme CRM et marketing conçue pour le B2C

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.

Lire notre analyse sur Klaviyo

Les points forts de Klaviyo

check CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel

check Automatisation multicanale : email, SMS et push

check Analytique prédictive et segmentation intelligente

En savoir plus

Vers fiche produit de Klaviyo

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.