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Allogarage : Gestion de la satisfaction pour les garages automobiles

Allogarage : Gestion de la satisfaction pour les garages automobiles

Allogarage : Gestion de la satisfaction pour les garages automobiles

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Allogarage : en résumé

La référence pour la communication digitale après vente !

Lancé en 2007, Allogarage améliore la visbilité des ateliers de réparation grâce à son annuaire référençant plus de 25 000 pros. 

L'offre basique gratuite permet de mettre en ligne les coordonnées de son garage et de récolter des avis spontanés et vérifiés.

L'offre premium ajoute de nombreux services pour booster la visbilité des garages sur les réseaux sociaux, sur Google, et en atelier !

Le module Avis Express permet de sonder les clients après facturation par email ou SMS et de récolter rapidement des avis sollicités. Chaque avis est modéré avant publication et le garage est alerté pour chaque nouvel avis avec un droit de réponse possible.

Les avis sont ensuite visibles sur Allogarage, sur facebook, Google My Business... Et en atelier grâce au nouveau mode kiosque, et à l'élection des Meilleurs Garages de France !

Ses avantages

check Intégration parfaite dans les principaux DMS du marché

check Envoi d'enquêtes via SMS/email

check Publication automatique des avis sur Facebook/GMB

Allogarage - Vidéo 1
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Allogarage : Ses tarifs

Basique

Gratuit

Premium

50,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Allogarage

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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4.4
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Vers fiche produit de Service Cloud

Nicereply

Améliorer la satisfaction client avec des sondages intelligents

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4.7
Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.

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Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.

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Quality Driven Software

Solution Avancée pour Amélioration de Qualité Logicielle

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4.9
Basé sur 111 avis
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Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.

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