
Critizr : Plateforme de gestion des feedbacks clients
Critizr : en résumé
Intermédiaire entre le client et une enseigne, Critizr est une application simple qui permet aux entreprises de recueillir les feedbacks des clients insatisfaits.
Critizr, le médiateur de la relation client
Alors que 96% des clients insatisfaits ne communiquaient pas leurs mécontentements, Critizr facilite l'expression des clients depuis une plateforme en ligne ou une application mobile.
Critizr répertorie les commerces et magasins par ville et par catégorie, le client est géolocalisé et peut déposer gratuitement un avis ou une remarque sur son expérience en magasin.
Qu'elle soit positive ou négative, la remarque est automatiquement transmise à l'enseigne concernée qui peut y répondre.
L'entreprise à l'écoute de ses clients
Critizr permet à une entreprise de récupérer en temps réel les feedbacks spontanément déposés :
- Sur la plateforme ou depuis l'application mobile
- Sur des sites communautaires (TripAdvisor, etc.)
- En magasin sur des bornes interactives
- Sur le site Internet de l'enseigne à partir d'un bouton "Feedback"
Critizr permet également à une entreprise de solliciter automatiquement ses clients après chaque étape clé du parcours client (demande de renseignement, achat, etc.) par mail, sms, à travers les réseaux sociaux, etc. L'individu et contacté et peut remplir un formulaire prédéfini en amont.
L'analyse des données clients
Une interface simple et intuitive permet à l'enseigne utilisatrice de Critizr d'analyser les feedbacks des clients. Les données sont triées et analysées en temps réel pour permettre de :
- Mesurer en temps réel la satisfaction des clients
- Mesurer la performance par point de vente ou de contact
A partir des données, l'enseigne peut déterminer les leviers d'amélioration de :
- La relation client
- La fidélisation des clients
- La e-réputation
- La gestion interne : logistique, SAV, etc.
Critizr : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Critizr

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.
Lire notre analyse sur NicereplyVers fiche produit de Nicereply

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.
Lire notre analyse sur Quality Driven SoftwareVers fiche produit de Quality Driven Software
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.