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Expressyon : Enquête de satisfaction

Expressyon : Enquête de satisfaction

Expressyon : Enquête de satisfaction

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Expressyon : en résumé

Expressyon est une solution de sondage ou d'enquête de satisfaction sur tablette, sur borne, ou en ligne pour les professionnels. Elle permet d'interroger vos visiteurs, vos clients ou vos équipes pour connaître leur opinion sur un service, une nouveauté, ou vos prestations générales.


Les questions sont extrêment grapiques et attractives et permettent de récolter en temsp réels les réponses à des dizaines de questions en quelques touchs.

Les sondages gèrent un grand nombre de type de questions visuelles, ainsi que les branchements conditionnels vous permettant d'approfondir un sujet selon les réponses données.

Ses avantages

check Très visuel, très attractif

check Matériel proposé

check Fonctionne offline

Expressyon - Question smiley Expressyon - Question smiley
Expressyon - Question QCM visuel Expressyon - Question QCM visuel
Expressyon - Question NPS Expressyon - Question NPS
Expressyon - Question Profil Expressyon - Question Profil
Expressyon - Question QCM textuel Expressyon - Question QCM textuel
Expressyon - Réponse libre Expressyon - Réponse libre
Expressyon - Analyse des réponses Expressyon - Analyse des réponses

Expressyon : Ses tarifs

Gratuit

Gratuit

Lite

19,00 €

/mois /utilisateur

Casual

29,00 €

/mois /utilisateur

Pro

65,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Expressyon

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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4.4
Basé sur +200 avis
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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Vers fiche produit de Service Cloud

Nicereply

Améliorer la satisfaction client avec des sondages intelligents

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4.7
Basé sur +200 avis
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Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.

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Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.

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Quality Driven Software

Solution Avancée pour Amélioration de Qualité Logicielle

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Basé sur 111 avis
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Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.

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