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Nexthink Engage : L’interaction avec les employés et le service informatique

Nexthink Engage : L’interaction avec les employés et le service informatique

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Nexthink Engage : en résumé

Nexthink Engage permet aux départements informatiques de faire tomber les barrières entre leurs équipes et les utilisateurs finaux. L’interaction avec les utilisateurs contribue à créer les conditions optimales pour réduire les pertes de productivité et améliorer la satisfaction des utilisateurs vis-à-vis de l’IT.

Nexthink Engage délivre de la valeur aux équipes IT sur les axes suivants :

  • Collecte des retours utilisateurs pour surveiller leur satisfaction en continu
  • Communication et collecte des retours utilisateurs en temps réel dans le cadre d’un projet ou d’une initiative
  • Information et sensibilisation proactive des utilisateurs concernés par des problèmes ou des actions liés à l’outil informatique
  • Compréhension des points à améliorer et obtention d’éléments de contexte sur les possibilités d’optimisation de la productivité des utilisateurs

Avec Nexthink Engage, les départements informatiques sont en mesure de communiquer en temps réel (via des pop-ups) avec des utilisateurs ciblés, de poser des questions adaptées au contexte et d’établir une corrélation entre leurs retours et les données techniques collectées depuis leur poste de travail. Au final, Nexthink Engage contribue à donner une visibilité complète sur l’expérience des utilisateurs.

Ses avantages

check Prévention grâce à une communication proactive

check Surveillance de la satisfaction

check Meilleure compréhension du contexte utilisateur

check Provided by SCC

Nexthink Engage : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Nexthink Engage

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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4.7
Basé sur 34 avis
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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Insightly

CRM abordable optimisé pour les petites structures

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4.1
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 $US /mois

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.

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