search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Qualtrics Customer Experience : en résumé

Qualtrics Customer Experience est un logiciel de feedback management qui permet à une entreprise de mesurer en temps réel la satisfaction de ses clients et interagir avec eux tout au long du parcours client.

Une approche customer centric

Qualtrics Customer Experience est une solution agile qui permet d'entrer en contact avec les clients tout au long du parcours client grâce à des formulaires et enquêtes faciles à réaliser et à tester.

Depuis la plateforme, l'éditeur de l'enquête peut définir la cible parmi plus de 20 variables de comportement. 

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables communication et marketing d'entrer en contact en temps réel avec le client :

  • Sur le site internet de l'enseigne
  • Par SMS
  • Lors d'interaction vocale avec le call center ou un serveur vocal interactif
  • Directement en magasin
  • Via une application mobile

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables métier de proposer une expérience client personnalisée pour chaque individu.

Qualtrics iQ

Qualtrics Customer Experience est doté d'un système d'analyse prédictive et de traitement automatique du langage naturel (NLP) : Qualtrics iQ.

Qualtrics iQ teste chacune des améliorations envisageable pour déterminer celle qui aura le meilleur impact sur l'expérience client.

Les responsables visualisent les résultats en temps réel sur le tableau de bord intuitif de la plateforme.

L'analyse des données clients

Un tableau de bord personnalisable permet de mesurer en temps réel :

  • La satisfaction des clients avec le NPS (pour Net Promoter Score)
  • Le taux de conversion
  • Le taux de rétention des clients
  • Les axes d'amélioration du parcours client

Qualtrics Customer Experience s'intègre facilement au sein du système d'information de l'organisation : CRM, outils d'analyse, etc. 

Ses avantages

check Analyse prédive

Qualtrics Customer Experience - Vidéo 1

Qualtrics Customer Experience : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Qualtrics Customer Experience

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Klaviyo

La seule plateforme CRM et marketing conçue pour le B2C

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.

Lire notre analyse sur Klaviyo

Les points forts de Klaviyo

check CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel

check Automatisation multicanale : email, SMS et push

check Analytique prédictive et segmentation intelligente

En savoir plus

Vers fiche produit de Klaviyo

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Qualtrics Customer Experience

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.