Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

Qualtrics Customer Experience est un logiciel de feedback management qui permet à une entreprise de mesurer en temps réel la satisfaction de ses clients et interagir avec eux tout au long du parcours client.

Une approche customer centric

Qualtrics Customer Experience est une solution agile qui permet d'entrer en contact avec les clients tout au long du parcours client grâce à des formulaires et enquêtes faciles à réaliser et à tester.

Depuis la plateforme, l'éditeur de l'enquête peut définir la cible parmi plus de 20 variables de comportement. 

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables communication et marketing d'entrer en contact en temps réel avec le client :

  • Sur le site internet de l'enseigne
  • Par SMS
  • Lors d'interaction vocale avec le call center ou un serveur vocal interactif
  • Directement en magasin
  • Via une application mobile

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables métier de proposer une expérience client personnalisée pour chaque individu.

Qualtrics iQ

Qualtrics Customer Experience est doté d'un système d'analyse prédictive et de traitement automatique du langage naturel (NLP) : Qualtrics iQ.

Qualtrics iQ teste chacune des améliorations envisageable pour déterminer celle qui aura le meilleur impact sur l'expérience client.

Les responsables visualisent les résultats en temps réel sur le tableau de bord intuitif de la plateforme.

L'analyse des données clients

Un tableau de bord personnalisable permet de mesurer en temps réel :

  • La satisfaction des clients avec le NPS (pour Net Promoter Score)
  • Le taux de conversion
  • Le taux de rétention des clients
  • Les axes d'amélioration du parcours client

Qualtrics Customer Experience s'intègre facilement au sein du système d'information de l'organisation : CRM, outils d'analyse, etc. 

Éditeur : Qualtrics

Démonstration et interface de Qualtrics Customer Experience

The Qualtrics Customer Experience Platform | Part of the Experience Management Platform

Références clients de Qualtrics Customer Experience

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Qualtrics Customer Experience

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Automatisation des actions marketing
Gestion de scénarios
Sondages
Questionnaire
Création de questionnaires en ligne
Modèles de questionnaires
Questionnaire dynamique
Synthèse des résutats