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Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

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Qualtrics Customer Experience : en résumé

Qualtrics Customer Experience est un logiciel de feedback management qui permet à une entreprise de mesurer en temps réel la satisfaction de ses clients et interagir avec eux tout au long du parcours client.

Une approche customer centric

Qualtrics Customer Experience est une solution agile qui permet d'entrer en contact avec les clients tout au long du parcours client grâce à des formulaires et enquêtes faciles à réaliser et à tester.

Depuis la plateforme, l'éditeur de l'enquête peut définir la cible parmi plus de 20 variables de comportement. 

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables communication et marketing d'entrer en contact en temps réel avec le client :

  • Sur le site internet de l'enseigne
  • Par SMS
  • Lors d'interaction vocale avec le call center ou un serveur vocal interactif
  • Directement en magasin
  • Via une application mobile

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables métier de proposer une expérience client personnalisée pour chaque individu.

Qualtrics iQ

Qualtrics Customer Experience est doté d'un système d'analyse prédictive et de traitement automatique du langage naturel (NLP) : Qualtrics iQ.

Qualtrics iQ teste chacune des améliorations envisageable pour déterminer celle qui aura le meilleur impact sur l'expérience client.

Les responsables visualisent les résultats en temps réel sur le tableau de bord intuitif de la plateforme.

L'analyse des données clients

Un tableau de bord personnalisable permet de mesurer en temps réel :

  • La satisfaction des clients avec le NPS (pour Net Promoter Score)
  • Le taux de conversion
  • Le taux de rétention des clients
  • Les axes d'amélioration du parcours client

Qualtrics Customer Experience s'intègre facilement au sein du système d'information de l'organisation : CRM, outils d'analyse, etc. 

Ses avantages

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Qualtrics Customer Experience - Vidéo 1

Qualtrics Customer Experience : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Qualtrics Customer Experience

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Insightly

CRM abordable optimisé pour les petites structures

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Version payante dès 12,00 $US /mois

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.

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Avis clients sur Qualtrics Customer Experience

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