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Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

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Qualtrics Customer Experience : en résumé

Qualtrics Customer Experience est un logiciel de feedback management qui permet à une entreprise de mesurer en temps réel la satisfaction de ses clients et interagir avec eux tout au long du parcours client.

Une approche customer centric

Qualtrics Customer Experience est une solution agile qui permet d'entrer en contact avec les clients tout au long du parcours client grâce à des formulaires et enquêtes faciles à réaliser et à tester.

Depuis la plateforme, l'éditeur de l'enquête peut définir la cible parmi plus de 20 variables de comportement. 

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables communication et marketing d'entrer en contact en temps réel avec le client :

  • Sur le site internet de l'enseigne
  • Par SMS
  • Lors d'interaction vocale avec le call center ou un serveur vocal interactif
  • Directement en magasin
  • Via une application mobile

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables métier de proposer une expérience client personnalisée pour chaque individu.

Qualtrics iQ

Qualtrics Customer Experience est doté d'un système d'analyse prédictive et de traitement automatique du langage naturel (NLP) : Qualtrics iQ.

Qualtrics iQ teste chacune des améliorations envisageable pour déterminer celle qui aura le meilleur impact sur l'expérience client.

Les responsables visualisent les résultats en temps réel sur le tableau de bord intuitif de la plateforme.

L'analyse des données clients

Un tableau de bord personnalisable permet de mesurer en temps réel :

  • La satisfaction des clients avec le NPS (pour Net Promoter Score)
  • Le taux de conversion
  • Le taux de rétention des clients
  • Les axes d'amélioration du parcours client

Qualtrics Customer Experience s'intègre facilement au sein du système d'information de l'organisation : CRM, outils d'analyse, etc. 

Ses avantages

check Analyse prédive

Qualtrics Customer Experience - Vidéo 1

Qualtrics Customer Experience : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Qualtrics Customer Experience

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Nicereply

Améliorer la satisfaction client avec des sondages intelligents

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Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.

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Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.

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Quality Driven Software

Solution Avancée pour Amélioration de Qualité Logicielle

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Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.

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Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.

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Avis clients sur Qualtrics Customer Experience

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