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Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

Qualtrics Customer Experience : FeedBack Management : expérience client, analyse prédictive

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Qualtrics Customer Experience : en résumé

Qualtrics Customer Experience est un logiciel de feedback management qui permet à une entreprise de mesurer en temps réel la satisfaction de ses clients et interagir avec eux tout au long du parcours client.

Une approche customer centric

Qualtrics Customer Experience est une solution agile qui permet d'entrer en contact avec les clients tout au long du parcours client grâce à des formulaires et enquêtes faciles à réaliser et à tester.

Depuis la plateforme, l'éditeur de l'enquête peut définir la cible parmi plus de 20 variables de comportement. 

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables communication et marketing d'entrer en contact en temps réel avec le client :

  • Sur le site internet de l'enseigne
  • Par SMS
  • Lors d'interaction vocale avec le call center ou un serveur vocal interactif
  • Directement en magasin
  • Via une application mobile

Qualtrics Customer Experience permet aux responsables métier de proposer une expérience client personnalisée pour chaque individu.

Qualtrics iQ

Qualtrics Customer Experience est doté d'un système d'analyse prédictive et de traitement automatique du langage naturel (NLP) : Qualtrics iQ.

Qualtrics iQ teste chacune des améliorations envisageable pour déterminer celle qui aura le meilleur impact sur l'expérience client.

Les responsables visualisent les résultats en temps réel sur le tableau de bord intuitif de la plateforme.

L'analyse des données clients

Un tableau de bord personnalisable permet de mesurer en temps réel :

  • La satisfaction des clients avec le NPS (pour Net Promoter Score)
  • Le taux de conversion
  • Le taux de rétention des clients
  • Les axes d'amélioration du parcours client

Qualtrics Customer Experience s'intègre facilement au sein du système d'information de l'organisation : CRM, outils d'analyse, etc. 

Ses avantages

check Analyse prédive

Qualtrics Customer Experience - Vidéo 1

Qualtrics Customer Experience : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Qualtrics Customer Experience

Nicereply

Améliorer la satisfaction client avec des sondages intelligents

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Tarif sur demande

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.

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Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.

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Quality Driven Software

Solution Avancée pour Amélioration de Qualité Logicielle

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Tarif sur demande

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.

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Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.

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ReviewPro

Optimisez votre gestion de la réputation en ligne

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Tarif sur demande

Logiciel de satisfaction client avec des outils pour suivre les avis et les commentaires.

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ReviewPro permet de mesurer la satisfaction des clients, d'analyser les données et de répondre aux avis. Il offre également des fonctionnalités de gestion de la réputation en ligne pour améliorer l'image de la marque.

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Avis clients sur Qualtrics Customer Experience

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