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Upmyshop! : Aidez-nous à mieux vous satisfaire !

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Upmyshop! : en résumé

Riche de nos 20 ans d'expérience dans le secteur du retail, nous avons remarqué que la relation client avait évolué avec l’arrivée des nouvelles technologies de l'information et de la communication et l’émergence des réseaux sociaux. De nouvelles pratiques comme les avis clients sont devenus cruciales pour l'e-réputation d'une enseigne. C'est pourquoi il est désormais essentiel d’être informé de tous les avis qui circulent sur vous afin de réagir au plus vite et limiter la perte de vos clients tout en transformant les plus fidèles en ambassadeurs de votre marque.

Ainsi, nous avons edité une solution SAAS qui permet de :

• Collecter et centraliser les avis clients en temps réel,

• Inviter les clients à déposer leur avis en ligne et sur vos propres canaux,

• Vous permettre de répondre rapidement et efficacement à tous les retours de vos clients qu'ils soient négatifs ou positifs afin d'augmenter rapidement la recommandation client.

Cette même plateforme vous permettra de répondre rapidement à tous les avis clients à l'aide d’un outil simple et facile d’utilisation, mais également d’en superviser l’efficacité.

Enfin, les moyens d’analyse et de communication d’UpMyShop ! sont là pour augmenter votre note de satisfaction client !

Ses avantages

check centralisation et réponse aux avis clients

check reportings statistiques détaillés

check enquêtes de satisfaction sur mesure

Upmyshop! - Vidéo 1

Upmyshop! : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Upmyshop!

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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4.4
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Vers fiche produit de Service Cloud

Nicereply

Améliorer la satisfaction client avec des sondages intelligents

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4.7
Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.

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Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.

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Quality Driven Software

Solution Avancée pour Amélioration de Qualité Logicielle

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4.9
Basé sur 111 avis
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Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.

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Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.

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