Upmyshop! : Aidez-nous à mieux vous satisfaire !
Upmyshop! : en résumé
Riche de nos 20 ans d'expérience dans le secteur du retail, nous avons remarqué que la relation client avait évolué avec l’arrivée des nouvelles technologies de l'information et de la communication et l’émergence des réseaux sociaux. De nouvelles pratiques comme les avis clients sont devenus cruciales pour l'e-réputation d'une enseigne. C'est pourquoi il est désormais essentiel d’être informé de tous les avis qui circulent sur vous afin de réagir au plus vite et limiter la perte de vos clients tout en transformant les plus fidèles en ambassadeurs de votre marque.
Ainsi, nous avons edité une solution SAAS qui permet de :
• Collecter et centraliser les avis clients en temps réel,
• Inviter les clients à déposer leur avis en ligne et sur vos propres canaux,
• Vous permettre de répondre rapidement et efficacement à tous les retours de vos clients qu'ils soient négatifs ou positifs afin d'augmenter rapidement la recommandation client.
Cette même plateforme vous permettra de répondre rapidement à tous les avis clients à l'aide d’un outil simple et facile d’utilisation, mais également d’en superviser l’efficacité.
Enfin, les moyens d’analyse et de communication d’UpMyShop ! sont là pour augmenter votre note de satisfaction client !
Ses avantages
centralisation et réponse aux avis clients
reportings statistiques détaillés
enquêtes de satisfaction sur mesure
Upmyshop! : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Upmyshop!
  Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.
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Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.
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  Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.
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Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.
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  Logiciel de satisfaction client avec des outils pour suivre les avis et les commentaires.
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ReviewPro permet de mesurer la satisfaction des clients, d'analyser les données et de répondre aux avis. Il offre également des fonctionnalités de gestion de la réputation en ligne pour améliorer l'image de la marque.
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