 
 Usabilla : Logiciel de feedback management, analytics
Usabilla : en résumé
Usabilla est un logiciel de feedback management qui permet aux entreprises de déterminer quelle stratégie améliore l'expérience utilisateur.
Mesurer la satisfaction des utilisateurs
Depuis une interface intuitive personnalisable, les utilisateurs peuvent créer des questionnaires de satisfaction qui peuvent être facilement intégrés à du contenu digital.
Usabilla permet aux internautes de réaliser un feedback spontané à partir d'un bouton feedback :
- Pour sélectionner du contenu (image, texte, vidéo) et le commenter
- Compléter un formulaire personnalisé (questions ouvertes, fermées, etc.)
L'analyse de l'expérience utilisateur
Usabilla collecte automatiquement les feedback des internautes depuis une page web ou une application mobile.
En temps réel, les utilisateurs d'Usabilla disposent d'indicateurs de performance visuels pour mesurer la satisfaction des clients et analyser la performance de la stratégie de contenu.
Usabilla permet aux utilisateurs d'accéder aux retours qualitatifs de chacun des utilisateurs.
Usabilla s'intègre facilement au sein du système d'information de l'organisation pour faciliter le traitement des retours clients.
Usabilla : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Usabilla
 
  Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.
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Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.
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  Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.
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Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.
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  Logiciel de satisfaction client avec des outils pour suivre les avis et les commentaires.
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ReviewPro permet de mesurer la satisfaction des clients, d'analyser les données et de répondre aux avis. Il offre également des fonctionnalités de gestion de la réputation en ligne pour améliorer l'image de la marque.
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