
Usabilla : Logiciel de feedback management, analytics
Usabilla : en résumé
Usabilla est un logiciel de feedback management qui permet aux entreprises de déterminer quelle stratégie améliore l'expérience utilisateur.
Mesurer la satisfaction des utilisateurs
Depuis une interface intuitive personnalisable, les utilisateurs peuvent créer des questionnaires de satisfaction qui peuvent être facilement intégrés à du contenu digital.
Usabilla permet aux internautes de réaliser un feedback spontané à partir d'un bouton feedback :
- Pour sélectionner du contenu (image, texte, vidéo) et le commenter
- Compléter un formulaire personnalisé (questions ouvertes, fermées, etc.)
L'analyse de l'expérience utilisateur
Usabilla collecte automatiquement les feedback des internautes depuis une page web ou une application mobile.
En temps réel, les utilisateurs d'Usabilla disposent d'indicateurs de performance visuels pour mesurer la satisfaction des clients et analyser la performance de la stratégie de contenu.
Usabilla permet aux utilisateurs d'accéder aux retours qualitatifs de chacun des utilisateurs.
Usabilla s'intègre facilement au sein du système d'information de l'organisation pour faciliter le traitement des retours clients.
Usabilla : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Usabilla

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur Close CRMVers fiche produit de Close CRM

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.
Lire notre analyse sur InsightlyVers fiche produit de Insightly
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.