Gopher : Gestion avancée des projets en équipe
Gopher : en résumé
Gopher est une solution idéale pour les équipes de projet recherchant une gestion optimisée et une collaboration fluide. Destiné aux PME et grandes entreprises, Gopher propose des outils de suivi des tâches, de partage de documents et une intégration avec divers logiciels tiers.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Gopher ?
Gestion des tâches
Optimisez votre productivité avec la gestion des tâches intuitive de Gopher. Ce module vous permet de structurer et prioriser vos projets efficacement.
- Affectation et suivi des tâches en temps réel
- Vue d'ensemble grâce à des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt
- Notifications automatiques pour respecter les délais
Collaboration simplifiée
Facilitez la collaboration entre vos équipes grâce à des outils intégrés qui favorisent l'échange et la communication.
- Partage de documents et fichiers divers
- Chats intégrés pour une communication instantanée
- Intégration avec outils de messagerie et calendrier
Intégration avec d'autres outils
Améliorez votre écosystème de travail grâce aux nombreuses intégrations que Gopher offre, permettant une connexion harmonieuse entre vos différents logiciels.
- Compatibilité avec CRM populaires
- API ouverte pour personnalisation
- Sync automatique avec vos outils de comptabilité et ERP
Gopher : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Gopher
Gérez efficacement vos candidatures avec un logiciel de suivi des candidats. Tri, filtrage et recherche simplifiés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Nicoka ATS vous permet de centraliser toutes vos candidatures en un seul endroit. Personnalisez vos tableaux de bord et créez des rapports en quelques clics.
Lire notre analyse sur Nicoka CABSLes points forts de Nicoka CABS
Moteur de recherche full-text, géolocalisation des candidats
Tout-en-un : ATS, CRM, Ventes
Adaptabilité avec un haut degré de personnalisation
Vers fiche produit de Nicoka CABS
Solution de recrutement tout-en-un. Gérez vos offres d'emploi, triez les candidatures, planifiez des entretiens et suivez les performances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Jobaffinity, vous pouvez facilement publier vos offres d'emploi sur différents sites d'emploi, suivre l'état de vos candidatures et gérer les entretiens via un calendrier intégré. Les tableaux de bord personnalisables vous permettent de suivre les performances de votre recrutement en temps réel.
Lire notre analyse sur JobAffinityLes points forts de JobAffinity
Sourcing stratégique et viviers de talents pérennes
Collaboration renforcée entre recruteurs et managers
Le concept innovant du zéro clic pour trier et filtrer les candidature
Vers fiche produit de JobAffinity
Gérez vos candidatures en toute simplicité grâce à un logiciel ATS. Suivez les processus de recrutement, évaluez les candidats et prenez des décisions éclairées en un rien de temps.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Softy est un logiciel d'ATS facile à utiliser qui vous permet de rationaliser vos processus de recrutement. Grâce à ses fonctionnalités de suivi des candidatures et d'évaluation, vous pouvez gérer toutes les étapes de votre processus de recrutement en un seul endroit.
Lire notre analyse sur SoftyLes points forts de Softy
Multidiffusion incluse avec +70 jobboards
Test de recrutement, vidéo différée et visioconférence
Onboarding, mobilité interne et cooptation
Vers fiche produit de Softy
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.