Kenexa : Logiciel d'Suivi des candidats (ATS)

IBM Kenexa-screenshot-0

Qui est IBM Kenexa ?


Ce programme a été produit par IBM, aux Etats-Unis. IBM Kenexa est un outil de type software as a service reconnu, le plus souvent proposé au prix de $5,000.00/mois, et qui a bénéficié d’une évaluation de 4/5, évalué par les personnes l’ayant acquis. Si vous voulez dénicher un bon programme de Suivi des candidats (ATS), il est probable que IBM Kenexa ne manquera pas de prendre en charge vos tâches.

IBM Kenexa : quelles sont ses particularités


Sûr et fiable, c’est IBM qui gère vos infos ainsi que le stockage du programme. Une simple connexion au net, et votre logiciel sera accessible, via le modèle software as a service ou SaaS. La maintenance du software de Suivi des candidats (ATS) n’est également pas un problème. Très efficace, IBM Kenexa vous fait profiter de fonctionnalités telles que Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire).
IBM Kenexa n’est pas notre seul logiciel de Suivi des candidats (ATS) : les autres références sont disponibles via la case “Comparer”.

Éditeur : IBM

Avantages de Kenexa

Démonstration et interface de Kenexa

IBM Kenexa-screenshot-0 IBM Kenexa-screenshot-1 IBM Kenexa-screenshot-2

Références clients de Kenexa

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Kenexa

Prix et fonctionnalités de Kenexa

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Recrutement
Classement automatique des candidats
Diffusion illimitée d'annonces sur réseaux sociaux
Marque employeur
Process de recrutement

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Réussir son e-recrutement en 7 étapes
Comprendre l’ensemble des enjeux liés au e-recrutement et trouver la recrue parfaite grâce au recrutement en ligne, c’est possible ! Le point dans cet article.