Avis Oracle PeopleSoft : Logiciel d'Gestion des actifs informatiques (ITAM) - Appvizer

Oracle PeopleSoft

Logiciel d'Gestion des actifs informatiques (ITAM)
Présentation de Oracle PeopleSoft

Mieux gérer ses travaux avec Oracle PeopleSoft


Pourvu d’une grande popularité, la cotation de Oracle PeopleSoft est de 3,5/5. Celui-ci est proposé au prix de sur demande. Si vous désirez dénicher un un logiciel de Gestion des actifs informatiques qui soit efficace, il est probable que Oracle PeopleSoft ne manquera pas de combler vos besoins. Ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, par Oracle.

Pourquoi utiliser Oracle PeopleSoft dans ses tâches de Gestion des actifs informatiques ?


Pour évoquer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par Oracle PeopleSoft, vous pourrez notamment bénéficier de Notifications, Gestion du/des changements et Gestion des problèmes, nécessaires pour améliorer sa productivité. Il vous suffira de vous rendre sur internet, et Oracle PeopleSoft sera accessible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Tout ce qui touche à la maintenance du logiciel est géré en direct par Oracle, tout comme l’updating. Le modèle SaaS permet, en outre, de profiter d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service pris en charge par Oracle, pour vous faciliter la vie.
De nombreux autres programmes de Gestion des actifs informatiques sont disponibles : rendez-vous au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives proposés par notre serviceen dehors de Oracle PeopleSoft.

information sur Oracle PeopleSoft
Logiciel édité par Oracle PeopleSoft
Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Tarifs et fonctionnalités de Oracle PeopleSoft

standard
Tarif

sur demande

Gestion de projets

Planification de projets
Priorisation
Rapport de projet

Alternatives clients sur Oracle PeopleSoft

Avis clients sur Oracle PeopleSoft (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.