Beekeeper : Logiciel d'engagement des collaborateurs

Découvrez Beekeeper


Besoin de dénicher un logiciel de Engagement des employés en mesure de gérer vos tâches ? Testez Beekeeper ainsi que ses nombreuses caractéristiques. Acquis par un grand nombre d’utilisateurs qui l’ont noté à 1,5/5, le prix de Beekeeper est de sur demande. Ce logiciel a été réalisé aux Etats-Unis, par Beekeeper.

Beekeeper : quelles sont ses particularités


Pratique, c’est Beekeeper qui gère vos infos mais aussi le stockage du programme. Grâce aux atouts des SaaS, Beekeeper vous offre une utilisation facile et flexible au quotidien. Rien à prévoir pour ce qui est de l’assistance ou des mises à jour, c’est votre éditeur qui les effectue. Au sein des diverses fonctionnalités mises à votre disposition par Beekeeper, vous aurez notamment la possibilité de bénéficier de Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire), nécessaires pour mieux appréhender ses différentes tâches, dans ce secteur.
Bien d’autres programmes de Engagement des employés sont à votre disposition : rendez-vous dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares que nous vous proposonsen dehors de Beekeeper.

Éditeur : Beekeeper

Avantages de Beekeeper

  • Certifications : ISO 27001, GDPR

Références clients de Beekeeper

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Beekeeper

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Statistiques
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Collaboration
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Intranet & Communauté
Publication et partage de contenu
Sondages et Questions-Réponses
Communication
Chat en groupe
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupe de discussion privé
Mention de collaborateurs @prénom pour nommer un collaborateur et le notifier
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Data Asset Management
Audit RGPD
Documentation de RGPD et archives
Gestion documentaire
partage de documents (fichiers)
Réseaux Sociaux
Engagement de la communauté
Support Client
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Suisse, Irlande, Etats-Unis d'Amérique