Jorani : Outil de gestion des congés open source

Avis Jorani : Outil de gestion des congés open source - Appvizer

Jorani est un logiciel web gratuit de gestion des congés et absences. Il permet de mettre rapidement en oeuvre des workflows afin de gérer les demandes de congés ainsi que les déclarations d'heure supplémentaire. Jorani simplifie grandement les tâches administratives de gestion des absences grâce à un système de sélection du responsable hiérarchique à attribuer à un employé. Tout ceci permet au manager d'accepter ou refuser en un clic une demande. 

La solution permet de calculer automaiquement la durée des absences en prenant en compte les dates et jours non travaillés. Jorani est équipé d'une fonction de rapports facile à utiliser. Il est possible d'établir un rapport d'état des congès des employés. De plus, l'ensemble est exploitable et exportables directement dans Excel en un seul clic. Toutes ces fonctions sont complétés par un calendrier des absences qui peut afficher plusieurs types de calendrier afin d'aider à planifier les activités ou les futurs congés. 

Un des avantages supplémentaire de cette solution est qu'elle n'a nullement besoin de modules additionnels payants. Tout est disponible gratuitement et le code source est accessible. Celui-ci est attribué sous licence AGPL v3. Une démo en ligne est disponible permettant d'essayer la solution au préalable. 

Éditeur : Jorani

Avantages de Jorani

Références clients de Jorani

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Jorani

Prix et fonctionnalités de Jorani

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion des collaborateurs
Gestion des congés
Lundi de Pentecôte : férié ou pas ?
Chaque année, on se pose tous la question : le lundi de Pentecôte est-il férié ou doit-on travailler pour la journée de solidarité ? Explications et dates 2021 et 2022 dans cet article !