KAMMI - Congés et Absences : Les congés et les abscences l'esprit léger

Kammi - Congés et Absences, automatise la saisie de vos congés et absences pour permettre à vos collaborateurs, managers et rh de gagner en temps et en efficacité.

Pensé pour les utilisateurs

Le logiciel vous donne accès à des outils et interactions qui vous permettent de gérer l’ensemble de vos besoins :

  • Pose de congés : un formulaire extrêmement simple permet aux collaborateurs de créer leur demande et de la transmettre en quelques clics. Il permet également d’ajouter des commentaires, de joindre des pièces-jointes.

  • Types d’absences : l’ensemble des types d’absences sont gérées dans Kammi : congés payés, rtt, maladie, enfant, mariage, pacs…

  • Vue des droits : les collaborateurs ont une vue en temps réel de leurs droits acquis, utilisés et à venir.

  • Validation : process de validation par le manager et/ou les rh en un clic

  • Planning d’équipe : donne aux collaborateurs accès à un planning d’équipe, conformément à la loi et permet au manager d’avoir une meilleure visibilité.

  • Synchronisation Google Calendar et Microsoft Outlook

Paramétrable 

Le logiciel s’adapte à vos règles d’acquisition et permet à vos gestionnaire rh et gestionnaire de paie d’éviter toute ressaisie :

  • Règles métiers : nous gérons tous les cas, du plus simple au plus complexe.

  • Tickets-restaurants : calcul automatique du nombre de tickets-restaurants à attribuer en fonction des absences.

  • Seuil critique d’acquisition : permet aux RH de créer des alertes pour les salariés qui ne consommeraient pas assez de jours de congés

  • Communication avec logiciel de paie : synchronisation avec les principaux acteurs de la paie, transmission par API ou par interface.

100% Cloud

Kammi est disponible en mode SaaS. Accessible à tous moments et avec tous supports, le logiciel ne nécessite aucune installation particulière ou maintenance. Les montées de versions se font automatiquement.

Nos Tarifs

Kammi a opté pour une offre juste et simple : un tarif par mois et par utilisateur. Les coûts sont adaptés au besoin.

Éditeur : KÉMÉO

Avantages de KAMMI - Congés et Absences

  • une précision RH liée à notre expertise
  • assistance par téléphone
  • une solution en perpétuelle amélioration
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de KAMMI - Congés et Absences

KAMMI présentation globale du SIRH Accueil RH qui s'adapte aux droits de vos utilisateurs. Calendrier de pose de congé simple et complet Un planning d'équipe ou général Des droits disponibles en temps réel

Références clients de KAMMI - Congés et Absences

Client KAMMI - Congés et Absences Client KAMMI - Congés et Absences Client KAMMI - Congés et Absences Client KAMMI - Congés et Absences Client KAMMI - Congés et Absences

Prix et fonctionnalités de KAMMI - Congés et Absences

Offres & Tarifs

Module Congé et Absences
Module Salarié
2 € /mois /utilisateur
2 € /mois /utilisateur

à partir de

A partir de

Fonctionnalités

Gestion des collaborateurs
Bilan social
Reporting Social Reporting mensuel, annuel et pluriannuel
Solde des congés
Administration du personnel
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Base de données économique et sociale (BDES) BDES
Congés payés et sans solde
Contrôle de l'absentéisme
Feuille de temps
Gestion des congés
Gestion des jours fériés
Gestion des visites médicales
Process de validation des congés
Suivi des disponibilités
Paie
Avenant au contrat de travail
Clôture automatique de fin d’année (paie)
Filtrage par département, service, établissement et profil
Gestion de plusieurs employeurs
Gestion des Tickets Restaurants
Gestion des décalages de paie
Génération des écritures comptables
Historiques et rapports
Maladie et accident de travail
Notification des employés
Portail d'accès pour les employés
Profil de l'employé
Solde de repos
compteurs de paie (CP, RTT, CET, DIF)
Historique des contrats de travail CDD et CDI
Registre du personnel
Suivi des congés & absences

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France