

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Avec Mon Intranet, logiciel de gestion des congés en ligne, vous allez gagner du temps et simplifier enfin la gestion des absences!
Créé en 2008, Mon Intranet est une solution d’intranet à destination de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Cette solution inclut la gestion des congés et des absences, la gestion des notes de frais, le planning avec suivi des activités, l'annuaire interne et le dossier RH.
Chaque salarié de votre entreprise dispose d'un espace personnel où il peut réaliser les activités suivantes :
Sur le tableau de bord RH, le manager peut suivre au quotidien le solde de congés des membres de son équipe. Il dispose également d'un planning interactif pour voir les absences de chaque salarié. Enfin, il peut approuver ou rejeter les demandes soumises par son équipe d’un simple clic.
Votre département RH dispose d'un module complet de reporting lui permettant d'extraire les compteurs et les demandes des salariés. Ces données peuvent être facilement exportées vers un logiciel de paie grâce à des connecteurs personnalisés.
Mon Intranet permet de gérer tous les types de congés :
Chaque type de congés peut être géré en jours ou en heures. Le planning de chaque employé peut être géré en jours ouvrés, en jours ouvrables ou en jours calendaires. Ceci permet une très grande souplesse dans la configuration de la solution.
Mon Intranet sait également gérer les heures supplémentaires tout en leur appliquant des bonifications. Il peut aussi gérer le compte épargne-temps (CET).
Mon Intranet est une solution entièrement modulaire. En plus du module de gestion des congés payés et absences, vous profitez des modules suivants :
Ce module permet de gérer les ordres de mission et les notes de frais. 4 types de dépenses sont pris en compte :
En amont, vos collaborateurs inscrivent leurs ordres de mission et les soumettent à validation auprès du manager responsable.
Post mission, vos collaborateurs enregistrent leurs frais professionnels qui sont automatiquement envoyés au chargé de mission pour déclencher le processus de remboursement.
Comptable ou service comptabilité sont automatiquement informés pour chaque demande validées. Ils déclenchent le remboursement et réalisent les écritures comptables associées.
Mon Intranet dispose d'un module de planning permettant à chaque employé de remplir un état de présence par demi-journée, mais aussi d'assurer le suivi du temps passé sur chaque activité, projet ou client.
Ce module très complet permet ainsi de faire du time tracking en vue de préparer la refacturation externe ou interne.
Fonctionnant comme un CRM à destination des RH, le module gestion du dossier RH permet d’obtenir un référentiel pour accéder à toutes les données des collaborateurs.
Chaque employé dispose d’une fiche électronique sur laquelle nous retrouvons : sa fiche d’identité, ses coordonnées personnelles, ses diplômes, son CV, son historique dans l’entreprise, etc.
Ce dernier module de la suite Mon Intranet simplifie la gestion administrative d’une entreprise. Il permet notamment de :
Utilisés ensemble, les différents modules Mon Intranet développent des synergies qui se traduisent par un gain de productivité.
Depuis nos débuts en 2008, toutes nos équipes sont basées en France. Nous attachons une très grande importance à établir une relation de proximité avec nos clients.
Jusqu'à 25 Collaborateurs 1 500,00 € /an /utilisateurs illimités | 500 Collaborateurs 2,00 € /mois /utilisateur | > 500 Collaborateurs Tarif sur demande | |
---|---|---|---|
Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application |
Import et export de données (CSV, XLS) | |||
Multisociétés | |||
Gestion des collaborateurs | Gestion des collaborateurs | Gestion des collaborateurs | Gestion des collaborateurs |
Administration du personnel | |||
Analyse de l'activité | |||
Annuaire d'entreprise | |||
Compte épargne-temps | |||
Congés payés et sans solde | |||
Plus de fonctionnalités |
Expérience de la gestion des absences avec Monintranet
SR
Expérience de la gestion des absences avec Monintranet
Service RH, Aéroport Pau-Pyrénées
La collaboration entre l’Aéroport Pau-Pyrénées et la société Mon Intranet pendant plus de 2 ans jusqu’à fin 2014 a été totalement satisfaisante :
- Le support fourni a toujours été disponible et efficace,
- Mon intranet a parfaitement répondu à notre besoin en matière de gestion des absences de l’ensemble du personnel (environ 160 personnes).
Le contrat est arrivé à son terme pour des contraintes extérieures à notre niveau de satisfaction.
Voir plus