Planexa : Logiciel de gestion des employés

Mieux gérer ses tâches avec Planexa


L’entreprise ayant conçu le logiciel, Holy-Dis, est originaire de Etats-Unis. Apprécié par un grand nombre d’utilisateurs qui l’ont évalué à 2/5, le prix de Planexa est de sur demande. Venez découvrir Planexa, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Gestion des employés.

Quelles fonctionnalités pour Planexa ?


L’entreprise ayant conçu Planexa, Holy-Dis prend en charge pour vous le stockage des données mais aussi du software. Grâce aux qualités des softwares as a service, Planexa vous offre une prise en main simplifiée jour après jour. Rien à prévoir concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est votre éditeur qui s’en occupe. Complet, Planexa est doté d’un grand nombre de possibilités telles que Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire).
Envie de voir d’autres programmes de Gestion des employés ? Cliquez sur “Comparer”.

Éditeur : Holy-Dis

Avantages de Planexa

Références clients de Planexa

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Planexa

Prix et fonctionnalités de Planexa

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Sanction disciplinaire : de l'avertissement au licenciement
La première étape consiste à identifier la faute du salarié. Avant de choisir une sanction adaptée au comportement du salarié, il faudra respecter scrupuleusement la procédure disciplinaire, de la convocation à l’entretien jusqu’à la notification de la sanction.