ZipRecruiter : en résumé

ZipRecruiter : toutes les particularités


Besoin de trouver un software de Job Board capable de gérer vos tâches ? Testez ZipRecruiter ainsi que ses nombreuses caractéristiques. Adopté par un grand nombre de personnes qui lui ont donné une moyenne de 3,5/5, le prix de ZipRecruiter est de $59.00/mois. Conçu par la société ZipRecruiter, ZipRecruiter est un software originaire de Etats-Unis, où de nombreux softwares de cette catégorie sont conçus.

Zoom sur le logiciel ZipRecruiter


Les opérations de maintenance sont également incluses. Peu importe la version de ZipRecruiter utilisée, ZipRecruiter assure l’updating pour que vous profitiez de tout le meilleur de cette solution de Job Board. Nécessaires pour diverses tâches, vous pourrez profiter de fonctions comme Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire) parmi d’autres, en utilisant ZipRecruiter. Votre logiciel et ses données sont gérés chez ZipRecruiter, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien. ZipRecruiter est disponible via n’importe quel système d’exploitation, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un programme SaaS.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Job Board, à voir sans attendre en cliquant sur le bouton Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.

ZipRecruiter : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur ZipRecruiter

Avis clients sur ZipRecruiter

4.3
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

ZipRecruiter
4.3
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page