Mstaff

Recrutement spécialisé dans la santé
Présentation de Mstaff

Mstaff est une solution de recrutement spécialisée dans le secteur de la santé. Le logiciel accompagne aujourd’hui des dizaines d’hôpitaux, des cliniques et des structures médico-sociales.

Mstaff vous accompagne dans la digitalisation de vos processus de recrutement pour améliorer votre marque employeur.

Finissez-en avec les lourdeurs administratives !

Dans cette démarche de dématérialisation, la solution vous permet de vous débarrasser des lourdeurs administratives de vos processus de recrutement. En suivant ce processus de digitalisation, vous permettez de fluidifier et de favoriser la collaboration entre la direction des soins et le service RH.

Les fonctionnalités

L’espace emploi est dynamique et intuitif pour les candidats. Plusieurs fonctionnalités sont mises à disposition pour privilégier vos processus de recrutement. Notamment les tableaux de recrutement collaboratif qui vous permettent de voir les différents profils et de les classer par colonne. Cette interface est commune aux utilisateurs pour que vous puissiez collaborer efficacement avec les membres de votre service et de tous ceux qui sont concernés par le recrutement.

Vous pouvez ajouter des fonctionnalités à ces tableaux de recrutement afin de personnaliser un maximum la solution et automatiser vos processus. Par exemple, vous avez la possibilité d’organiser des entretiens et d’envoyer des mails d’invitation aux candidats et au collaborateurs qui sont destinés à assister à votre entretien.

information sur Mstaff
Logiciel édité par Medikstaff
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Français

Tarifs et fonctionnalités de Mstaff

Standard
Tarif

sur demande

Analytique

Exploration de données
Filtres
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Rapports
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
+ 33 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Mstaff

Avis clients sur Mstaff (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.