Visiotalent : Une solution de recrutement digital innovante

Visiotalent possède un objectif qui est de découvrir les candidats par le système de l'entretien vidéo de manière la plus simple possible. En effet la solution fonctionne en mode SaaS et ne nécessite aucune formation préalable. La fonction RH se modernise et elle tourne autour du travail d'équipe. La solution dispose de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent d'impliquer l'ensemble des collaborateurs en toute sécurité. 

Une des premières fonctionnalités de la solution repose sur l'entretien vidéo différé. Cet entretien permet aux candidats de montrer leurs motivations tout en dévoilant leur personnalité. Le temps de création de la campagne de recrutement est rapide, en seulement quelques clics.  Les candidats possèdent un temps imparti, ce qui laisse le temps aux recruteurs de visualiser leurs réponses pour les convoquer par la suite à un entretien physique.

D'autres fonctionnalités existent comme la possibilité de réaliser des entretiens vidéos live. Visiotalent permet également de développer une image entreprise et donne la possibilité de renouveler les systèmes de candidatures et offrir une expérience candidat unique. 

Éditeur : 19D

Avantages de Visiotalent

Références clients de Visiotalent

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Visiotalent

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Recrutement
Entretien vidéo différé
Process de recrutement
natalie PERON

Expérience enrichissante

Bonjour,

Je viens d'effectuer cet exercice d'embauche très novateur pour un poste chez LEROY MERLIN. Merci à Astrid, Claire et Antoine pour leurs conseils. J'ai de nombreuses fois effectué des exercices filmés, notamment dans le cadre de formation, pour ma part, c'est le fait de "se voir" qui perturbe. On se regarde rarement parler. Mais il est néanmoins important d'avoir le reflet de son apparence, comportement et aisance à s'exprimer correctement. Lors des formations, cela fait l'objet d'une critique positive ou négative de l'assistance et de soi même. Sur certaines questions, notamment lors de litiges, le temps accordé parait court. J'ai l'habitude de parler en public soit en session de formation, soit en réunions de services avec aisance, mais là encore, on ne se voit pas s'exprimer. Je suis ravie d'avoir participé à cette expérience, qui m'a permis de déceler quelques corrections à apporter, et j'espère bien sur, faire partie de la prochaine étape.