Jobscience Talent Acquisition : Logiciel de gestion des recrutements

Jobscience Talent Acquisition est un logiciel qui permet de centraliser la gestion des recrutements : créer et diffuser des offres d'emploi, centraliser les cv des candidats, gérer les interviews.

Jobscience Talent Acquisition : à découvrir

Jobscience Talent Acquisition facilite le processus de recherche et acquisition de talent :

  • Rechercher facilement des talents plus rapidement
  • Obtenir des rapports d'analyse pour chaque campagne de recrutement
  • Communiquer avec les candidats et planifier des entretiens

À quoi sert le logiciel Jobscience Talent Acquisition ?

Jobscience Talent Acquisition permet d'obtenir toutes les informations sur ses candidats accessibles sur une interface en ligne. Chaque candidat dispose d'une fiche avec les informations qui le caractérise :

  • Nom, prénom, informations de contact
  • Diplôme(s)
  • Compétences 

L'outil constitue une base de données de candidat. Le responsable RH peut facilement rechercher des candidats par compétences, disponibilités, etc. Pour un même poste, il peut réaliser des comparatifs dynamiques entre plusieurs candidats.

Pour faciliter la recherche de candidats, il peut automatiser la diffusion des annonces sur les réseaux sociaux.

Éditeur : Jobscience

Avantages de Jobscience Talent Acquisition

Démonstration et interface de Jobscience Talent Acquisition

Jobscience Talent Acquisition-screenshot-0 Jobscience Talent Acquisition-screenshot-1 Jobscience Talent Acquisition-screenshot-2 Jobscience Talent Acquisition-screenshot-3 Jobscience Talent Acquisition-screenshot-4

Références clients de Jobscience Talent Acquisition

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Jobscience Talent Acquisition

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Recrutement
Analyse grammaticale des CV
Envoie des invitations aux entretiens
Gestion des offres d'emploi
Recherche de candidats
Relation Candidat
Sélection de candidats

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)