CaptureOnTouch Pro : Le logiciel de numérisation et organisation de documents
CaptureOnTouch Pro : en résumé
CaptureOnTouch Pro est un logiciel qui permet de numériser et d'organiser des documents avec un scanner compatible imageFORMULA. Le logiciel propose un fonctionnement simple qui est prévu pour faciliter les flux de production de documents et optimiser la productivité entreprise.
De nombreuses fonctionalités intuitives
De nombreuses options sont présentes au sein de cette solution, comme par exemple l'option de séparation par lot et intégration simplifiée. La numérisation intuitive permet un fonctionnement simple à base d'icônes. La solution de canon permet de créer des choix de raccourcis entièrement configurables simplement. Il est également possible d'automatiser le nommage des fichiers. De plus, l'intégration peut être facilité par un éditeur de logiciel indépendant qui peut utiliser la ligne de commande pour intégrer les fonctions de numérisation de CaptureOnTouch Pro en arrière-plan
Enfin, la solution est adapté aux autres solution cloud. Les documents peuvent être envoyés directement après numérisation vers une large gamme de service tel que Evernote, SharePoint, Drive et bien d'autres.
CaptureOnTouch Pro : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur CaptureOnTouch Pro
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.