CA IT Asset Manager : Logiciel d'Gestion des actifs informatiques (ITAM)

CA IT Asset Manager : à découvrir


Avec sa notation de 4,5/5 et son prix de sur demande, CA IT Asset Manager est un logiciel parmi les plus demandés dans son domaine. Parmi nos SaaS de Gestion des actifs informatiques, CA IT Asset Manager n’a rien à envier aux autres modèles. Réalisé par CA Technologies, CA IT Asset Manager est un logiciel provenant de Etats-Unis, contrée connue pour la qualité de ses développeurs.

Quelles fonctionnalités pour CA IT Asset Manager ?


Les fonctions Notifications, Gestion du/des changements et Gestion des problèmes nécessaires pour les personnes utilisant des logiciels de Gestion des actifs informatiques sont aussi présentes au sein de CA IT Asset Manager lui permettant d’être une référence incontournable. Ultra sécurisé, c’est CA Technologies qui gère vos données mais aussi le stockage du programme. Le type software as a service de CA IT Asset Manager offre l’opportunité de convenir à tous les environnements (Linux, Mac ou Windows), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Rien à gérer concernant l’updating ou l’assistance, c’est votre éditeur qui s’en occupe.
D’autres SaaS de Gestion des actifs informatiques sont à votre disposition : découvrez-les dans la section Comparer qui vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.

Éditeur : CA Technologies

Avantages de CA IT Asset Manager

Démonstration et interface de CA IT Asset Manager

Références clients de CA IT Asset Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CA IT Asset Manager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande